Gexgex’s home garage

Uréthane vs foam rigide + polythène.
Je suis à faire ce business case en ce moment. Pour ma fondation j'aurais en matériaux seulement j'en ai pour 5k de foam R5 et film de plastique, pas posé (pas magasiné non plus). Je vais envoyer des demandes de soumission pour shooter à l'uréthane voir la différence. Isolation de dalle et mur fondation, maison 1,500pc garage 800pc approx.

5k de foam semble pas mal, tu prend quel foam?
 
Pas chercher fort fort, j'ai checké sur le site de reno depot. Je vois même qu'il y a un rabais -15% en ce moment à l'achat de 25+ feuilles. Mais je le compte pas vu que je vais probablement les commander juste dans 5-6 mois.
 
Pas chercher fort fort, j'ai checké sur le site de reno depot. Je vois même qu'il y a un rabais -15% en ce moment à l'achat de 25+ feuilles. Mais je le compte pas vu que je vais probablement les commander juste dans 5-6 mois.

Le 15% du Buy in Bulk fais parti de notre programme VIP Pro. C'est là pour rester c'est pas qqchose de temporaire.
 
Pas chercher fort fort, j'ai checké sur le site de reno depot. Je vois même qu'il y a un rabais -15% en ce moment à l'achat de 25+ feuilles. Mais je le compte pas vu que je vais probablement les commander juste dans 5-6 mois.

c'est quand ton build?

on a mis une commande pour nos truss genre novembre je pense... ca va etre pret juillet lol

pis estie que ca va couter cher.
 
c'est quand ton build?

on a mis une commande pour nos truss genre novembre je pense... ca va etre pret juillet lol

pis estie que ca va couter cher.

Le prix des miens est sujet à ajustement de prix si livré plus de 60 jours après la commande. J’ai commandé en Janvier et ils ne pouvaient pas livrer avant Avril! C’est une façon détourner de monter le prix!

J’ai eu un ajustement de 900$ cette semaine! Criss


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Moi je les recois dans 1 semaine, je reçois mes matériaux lundi et j’ai commencé à acheter le reste pour pas me faire avoir par une pénurie/hausse de prix!

À date j’ai ca:
4908d0d8b24a570fa51e6f2e49849ba6.jpg


La plomberie arrive la semaine prochaine et j’ai commandé ma céramique, ma brique et mon bardeau!

Les grosses depenses sont faites


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Moi je les recois dans 1 semaine, je reçois mes matériaux lundi et j’ai commencé à acheter le reste pour pas me faire avoir par une pénurie/hausse de prix!

À date j’ai ca:
//uploads.tapatalk-cdn.com/20210422/4908d0d8b24a570fa51e6f2e49849ba6.jpg

La plomberie arrive la semaine prochaine et j’ai commandé ma céramique, ma brique et mon bardeau!

Les grosses depenses sont faites


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je fais la même chose , j'ai acheté douche, bain, robinets, bois franc déjà commandé , portes intérieures, laine isolante etc. C'est clair que ça va être l'enfer cet été avoir des matériaux à dernière minute..
 
Je fais la même chose , j'ai acheté douche, bain, robinets, bois franc déjà commandé , portes intérieures, laine isolante etc. C'est clair que ça va être l'enfer cet été avoir des matériaux à dernière minute..

Ouais, c’est pasmal plus logique de stocker ca que du papier cul!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
5162ba5daa0c1cd92165ea85922acec5.jpg

Parce que ce n’était pas assez gros comme projet, on agrandit aussi l’aménagement pour y installer le gazebot et éliminer l’endroit où il se trouvait!

J’suis brulé!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Progression de la fin de semaine:
1438ee22f8e611bf7e9cbdb2d0a0b99f.jpg



Et petite livraison ce matin, j’ai reçu mon bois!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Son venu livrer avec Garda ?

Comben ça t'est revenu tes poutrelles et ferme de toit ?

Oui et ils m’ont interdit de prenre des photos, d’où le manque de support visuel pour cette étape!


Jai mit 6 pouce de 3/4 net et 1 pouce de poussière mélangée avec de la 0-3/4( ce n’est pas voulu, c’est ce que j’avais sous la main)

J’ai compacté à chaque étape

C’est une job «*temporaire*» car tout a bougé autour de l piscine et je prevois faire venir des pro pour enlever et tout refaire au niveau d’ici 5-10 ans( le budget a passer ailleur mettont!)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Oui et ils m’ont interdit de prenre des photos, d’où le manque de support visuel pour cette étape!


Jai mit 6 pouce de 3/4 net et 1 pouce de poussière mélangée avec de la 0-3/4( ce n’est pas voulu, c’est ce que j’avais sous la main)

J’ai compacté à chaque étape

C’est une job «*temporaire*» car tout a bougé autour de l piscine et je prevois faire venir des pro pour enlever et tout refaire au niveau d’ici 5-10 ans( le budget a passer ailleur mettont!)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Quand t'As fait le pavé autour de la piscine, pouvais tu utiliser un compacteur proche de la piscine de fibre ?
 
Back
Top