GoFundMe : Québécoise arrêtées en Australie

There is not much virtue signaling to be gained from superficial coke smuggling caucaj bimbos, so no, Trudeau will not do anything about it.

If they were ugly, fat, gay, trans, muslims, or generally non-white, then yeah maybe he'd look into it.

Excuse me, what? 2 belles poupounnes de chez nou qui ont été buster à cause d'un (je présume) méchant arabe traffiquant de drogue et il n'y pas de capital politique à faire là dedans tu penses?

Ramener ces deux filles-là serait le ultimate White Knight move, c'est sûr que Trudeau va être all over cette affaire-là.
 
Excuse me, what? 2 belles poupounnes de chez nou qui ont été buster à cause d'un (je présume) méchant arabe traffiquant de drogue et il n'y pas de capital politique à faire là dedans tu penses?

Ramener ces deux filles-là serait le ultimate White Knight move, c'est sûr que Trudeau va être all over cette affaire-là.

Point taken.

Après avoir solennellement déclaré que la pauvreté était sexiste cette semaine, y'a pu rien qui me surprend venant de sa part.
 
The fundme has been taken offline.

fait chier, j'avais donner 100$ pour les supporters dans leur malchance. Sont pas chanceuses ses deux belle filles la de s'avoir fait embarquer dans un bateau, n'importe quell belle fille un peu naïve serait tomber dans le paneau de transporter de la farine pour faire du pain pour les pays dans le besoins.
 
fait chier, j'avais donner 100$ pour les supporters dans leur malchance. Sont pas chanceuses ses deux belle filles la de s'avoir fait embarquer dans un bateau, n'importe quell belle fille un peu naïve serait tomber dans le paneau de transporter de la farine pour faire du pain pour les pays dans le besoins.


je pense meme qu'elles ont embarque dans le bateau plus qu'une fois
 
fait chier, j'avais donner 100$ pour les supporters dans leur malchance. Sont pas chanceuses ses deux belle filles la de s'avoir fait embarquer dans un bateau, n'importe quell belle fille un peu naïve serait tomber dans le paneau de transporter de la farine pour faire du pain pour les pays dans le besoins.

vas-tu ravoir ton 100$ ?
 
Le légende dit que Goofy est parti en croisière en Australie depuis 3 jours. Pas de nouvelle de lui depuis...
 
Trudeau peux pas les ramener ici avant 1 ans minimum . Le transfer de prisonier dans leur pays d'origine c'est long en criss et ca c'est SI l'australie accorde le transfer !

Jtrouve que le financement est completement ridiculue , c'est triste pour elles mais si elle étais d'accord avec sa et elle cétais pas fait pogner elle se l'aurais peter sur facebook style #yolo #allerchierlescassé #onasfaiteunecroisierede20k #grosseviesale .
quand tu prend des risque sa peux marcher mais tu paye le prix si tu te fait pogner .

Voila . Anyways sont p-e aussi ben a sidney que icit , en plus i neige pas labas lol
 
$200
Karim Abou-Aichi

$100
Mickael Bernier

seriously guys?

Karim s'y connait en matière de traffic de drogue, et il est supposément un ami d'Isabelle... lollll

L’homme qui a lancé hier une controversée campagne pour financer la défense d’une des deux jeunes Québécoises arrêtées en Australie avec des dizaines de kilos de cocaïne a été condamné en 2013 dans une rafle antidrogue reliée aux Hells Angels.

Karim Abou-Aichi, 31 ans, a créé une page sur le site de sociofinancement GoFundMe afin d’aider son amie Isabelle Lagacé, 28 ans, accusée d’importation de stupéfiants.

L’initiative de M. Abou-Aichi a soulevé la grogne chez les internautes, qui ont été nombreux à qualifier l’initiative de «ridicule». Il n’aura fallu que quelques heures hier pour que l’administration du site ferme la page web, sous prétexte que le motif de financement «brisait les standards de qualité», a indiqué M. Abou-Aichi. Un total de 325 $ a été amassé sur un objectif de 20 000 $.

Il dit aussi avoir reçu de nombreux courriels de menaces et préféré fermer sa page Facebook.

L’homme sait ce à quoi son amie risque d’être confrontée. Il a été arrêté en 2011, avec 24 autres personnes, dans le cadre de l’opération Carcan.
Cette rafle antidrogue visait principalement une organisation criminelle liée aux Hells Angels sur la Rive-Sud de Montréal. Il a écopé de deux ans de prison pour complot, trafic de stupéfiants et gangstérisme.

Malgré son passé criminel, M. Abou-Aichi assure avoir beaucoup appris de ses erreurs. «J’ai payé pour et aujourd’hui je suis fier de dire que j’ai énormément évolué depuis», a-t-il tenu à préciser insistant sur le fait qu’il n’a plus de lien avec quelconque organisation criminelle.

http://www.journaldemontreal.com/2016/08/31/un-trafiquant-veut-les-aider
 
Back
Top