Honnêtement il y a eu pas mal de thread..
Pas mal le meilleur daily performant en bas de 45 000$
Voiture très bien équilibré mais manque un peu de ''RAW'' si c'est ce que tu cherche
Relativement fiable surtout si tu compare a ses compétiteurs, mais ca reste un produit VAG donc toujours 2-3 nic-nac qui apparaissent par-ci par-la.
Peinture cheap.. des bons gardes boue et un wrap aux endroits névralgique est l'idéal IMO.
Moi je suis stage 2, c'est une pas pire bête et le son avec le DP est pas mal parfait.. oem+. Sauf que si ca serait a refaire je ferais juste stage 1.
Launch control est addictif
Je n'ai pas essayé la DSG 7, supposé que c'est plus smooth, moins ''mécanique'' que la 6. Je ne sais pas si la conso a été amélioré, moi je fais pratiquement jamais en bas de 12L au 100(6 vit), je trouve ça un peu élevé pour un 4cylindre front wheels biased mais pas la fin du monde. vu que t'es habitué au v8 ca sera rien pour toi.
Sinon je l'aime vraiment, mais je pense la vendre cet été pour me pogner dequoi de plus économique et manuel vu que je ne fais pas de traffic!