Google now sur Android

Image prise sur Google

hqdefault.jpg


C'est qui l'osti de génie qui a eu cette idée la?
 


Fait pas ton smat.

Même si il ne te pousse pas l'installation automatiquement, ils te force pas mal à la faire quand ils te pop ça dans face, t'envoie des notifications et t'affiche une grosse fenêtre chaque fois que tu vas dans tes paramètres. Probablement qu'ils t'êmpecherais d'utilisé certaines applications un moment donné si tu refuse toujours de mettre à jour.
 
C'est encore revenu aujourd'hui. J'ai du faire la même exécution. Esti de belle marde. Je pense que je vais checker pour un autre "launcher" même si j'ai jamais fait ça.
 
No problem bud. Quand j'ai vu que tu parlais du iPhone je devais intervenir. Je trouverais ça dommage qu'un autre usager d'android croque la pomme... it's the devil in disguise!

T'en as un qui te charge la totale pour du materiel ordinaire et l'autre qui donne son logiciel gratis (android) et qui essaie de siphoner discretement le plus d'infos sur leurs usagers et leurs préférences.

Pis c'est apple qui est pernicieux selon toi?

Eh bin... Si tas pas payer pour, c'est toi le produit!

Ironiquement, j'ai un Pixel pis j'aime google Now d'un point de vue utilisateur; même si la nouvelle version est un pas en arrière. C'est presque épeurant à quel point ils me connaissent et me suggèrent du contenu qui m'intéresse. Une chance que Google a un minimum de transparence.
 
Ça semble être la sauce Samsung de maaaarde que Android...

Samsung sérieux je comprends pas que le monde aime leur cochonnerie.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
Tu n'as simplement qu'à enlever l'option always on. Il me semble que c'est pas compliqué. Moi j'adore ça parce que tu as toujours l'heure d'affichée et tes notifications.

Le monde capote tellement pour rien.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
J'ai faise test pour le fun en voyant ce thread et tu vois sur mon cell je peux le mettre on ou off.

191497f101c0026c3fc239ce9cd20676.jpg


Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Back
Top