GR Corolla


C'Est confusant la supra, tu attends 2 ans mais les ventes descendent de 50%. d'après moi il ne veulent pas en vendre fort fort....
En effet, ils vendent toutes celles qu’ils produisent et plusieurs concessionnaires ont encore des listes d’attente. Mais à niaiser les clients comme ça, ils vont finir par les perdre. Avec le marché qui revient tranquillement à l’avantage du consommateur, je risque de commencer à regarder pour autre chose au printemps si Toyota n’est pas foutu de se déniaiser.
 
Pourquoi avoir une Supra MT a $73-80k quand tu peux avoir la M2 MT pour $82-90k
mon père m'a dit la meme chose quand la mk4 est sortie en amérique du nord, le monde parlait de la celica de luxe, et quand le prix est arrivé, la plupart on fait fck-it, ya 20 choix moins cher aussi intéressant. Donc des version turbo yen a pas des tonnes.
Il s'est pogné un stealth à place, ok pas la meme chose, mais pas mal moins cher.

Le hype de la mk5 est aussi passé. C'est quand meme bon quil y a eu un hype, quand le '''''suv'''' est king.
 
Pourquoi avoir une Supra MT a $73-80k quand tu peux avoir la M2 MT pour $82-90k
La nouvelle M2 est dégueulasse côté look... Le reviews sont mitigés.. Le poids énorme. L'intérieur avec le mega cluster... Ouf ouf!

La Supra est mieux.

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
Pourquoi avoir une Supra MT a $73-80k quand tu peux avoir la M2 MT pour $82-90k
Tant qu’à moi, la question est plutôt pourquoi je payerais 7k$ de plus pour une M2?

Je commence à regarder les alternatives à la Supra et la M2 G87 n’est même pas dans les options que je considère.
 
La nouvelle M2 est dégueulasse côté look... Le reviews sont mitigés.. Le poids énorme. L'intérieur avec le mega cluster... Ouf ouf!

La Supra est mieux.

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
Et si la 340 etait encore dispo avec le B58 et 6mt, je trouve ca mieux et plus beau. 4 porte, x drive ( et avec le xdelete ca te fait un nice rwd). Bref, avec les bons mod , une supra 4 portes pour moins cher.
 
Et si la 340 etait encore dispo avec le B58 et 6mt, je trouve ca mieux et plus beau. 4 porte, x drive ( et avec le xdelete ca te fait un nice rwd). Bref, avec les bons mod , une supra 4 portes pour moins cher.
Je voulais pas en parler ici car c'est pas pour tout suite mais vu que tu m'ouvre la porte...

J'imagine qu'un X3 M40i 2021+ c'est un bon choix comme daily? Je regarde mes options pour changer mon G37xS 2009 et je cherchais un sedan sport luxe mais je donnerais un peu plus de place à mes 3 kids (14,13 9) et plus de coffre tout en gardant un agrément de conduite sportive (selon les reviews car j'en ai pas essayé encore).
 
02:25 : ''and also I suppose if you don't like the way it looks, when you're in it, you can't see the outside, so shut the fuck up''


La nouvelle M2 est probablement le meilleur M car ever jusqu'ici. Je suis pas capable le look moi non plus, mais je pense que cela n'a rien à voir avec une supra. Asteur qu'il s'en vend plus de supra, faudrait que les prix baissent...
 
C'est une Camaro basically, aussi gros, aussi lourd, aussi laid 😅

C'est une blague, personellement je le trouve ben correct en personne la M2, mais pas capable du poids.

Ceci dit, j'ai conduit une M3 G80 manuelle quelque fois cette été et j'ai été plus impressionné qu'une 911 de base, en tout cas sur la route.
 
Last edited:
C'est une Camaro basically, aussi gros, aussi lourd, aussi laid 😅

C'est une blague, personellement je le trouve ben correct en personne la M2, mais pas capable du poids.

Ceci dit, j'ai conduit une M3 G80 manuelle quelque fois cette été et j'ai été plus impressionné qu'une 911 de base, en tout cas sur la route.
les g80 sont pas des jokes mon chum de gars rentre 9.5 sur le quart avec toute le moteur stock.
 
02:25 : ''and also I suppose if you don't like the way it looks, when you're in it, you can't see the outside, so shut the fuck up''


La nouvelle M2 est probablement le meilleur M car ever jusqu'ici. Je suis pas capable le look moi non plus, mais je pense que cela n'a rien à voir avec une supra. Asteur qu'il s'en vend plus de supra, faudrait que les prix baissent...
Je sais pas, moi j'ai vu pas mal souvent que sa disais que l'ancienne étais vraiment plus le fun que la nouvelle.
La vieille a rien a envier a la nouvelle
 
Asteur qu'il s'en vend plus de supra, faudrait que les prix baissent...
Il ne se vend pas de Supra parce que Toyota (Magna Steyr en fait…) n’en fabrique pas. Il y a encore des listes d’attente chez plusieurs concessionnaires. La demande demeure plus élevée que l’offre, donc ne t’attends pas à ce que le prix baisse pour l’instant. Les prix vont baisser le jour où il y aura des Supra invendues qui traînent dans la cours des concessionnaires…
 
-le moteur de la m2 est vraiment pas la même chose que celui de la supra.
-la m2 a la possibilité des buckets seats qui sont capotants + 2 places arrière.
-En vrai je trouve la m2 plus belle qu'En photo mais c'Est vrai que le look coupe de la supra est mieux.
 
Pourquoi avoir une Supra MT a $73-80k quand tu peux avoir la M2 MT pour $82-90k
C'est ça que je me dit aussi.

Une M2 pas d'options, meilleur moteur, brakes, etc.

Et stock ils ont presque 450 chevaux aux roues, quand le rating c'est 450 au moteur. LOL.
Je prendrais la supra avant la M2 perso... la nouvelle M2 est affreuse et semble pas aussi hot que l'ancienne a chauffer
La nouvelle est basée sur la M4, très simulaire en dessous.

L'ancienne c'était wonky en criss, la suspension arrière avec du méga toe in pour garder la stabilité, pas assez de travel. Bon pour drifter mais rien d'autre.
-le moteur de la m2 est vraiment pas la même chose que celui de la supra.
-la m2 a la possibilité des buckets seats qui sont capotants + 2 places arrière.
-En vrai je trouve la m2 plus belle qu'En photo mais c'Est vrai que le look coupe de la supra est mieux.
La M2 en rouge ou noir elle est belle. Le dash widescreen est vraiment turn off, mais les boxy fenders, des vrai brakes, un vrai diff, un vrai moteur M, possibilité d'avoir des bucket seat. Dans package de la même grosseur qu'une E92, mais avec 150hp de plus, si on se fie à la puissance aux roues.

Somme tout je comprend pas le hate, l'autre option dans ce segment c'est une soit une Supra (pas de vrai moteur M). Soit Porsche GT4, qui est 100% meilleure, (mais 2x le prix), et hors de production sauf la RS (lol 350k).
 
Back
Top