C'est vrai, reste que c'est un problème de fiabilité pareil et que c'est très commun...C'est pas le turbo le problème, c'est la wastegate qui a tendance à jammer, malheureusement, chez VW cette pièce viens ensemble... Unix me disait qu'ils avait commandé un tas de wastegate séparément et pouvais changer uniquement cette pièce sans problème.
C'est vrai, reste que c'est un problème de fiabilité pareil et que c'est très commun...
Voiture pour remplacer la sportwagen ou pour ton daily?
C'est quoi tes critères?
Oui vraiment mais lui c'est aussi l'empattement des jambes arrière qui est vraiment plus petit. Une golf l'empattement arrière est insane en mauditJai un mk7 gti et un sportwagen pis c fou comment le 13" de valise de plus change toute.
Va la voir en vrai pour te faire une idée comme tu dis mais je ne suis pas certain que tu vas apprécier.
Je l'ai acheté pour voyager de chez moi jusqu'au bureau et pour que mon estimatrice la prenne pendant le jour.
Parce que avec le Yaris j'ai pas de problème a fitter 4 adultes.
Pour te donner une idée je fais 5pi10 / 190lbs.
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Le problème majeur selon moi c'est que tout est trop gros a l'intérieur. Les bancs, trim de porte, le dash. Tout est "bulky"
Parce que avec le Yaris j'ai pas de problème a fitter 4 adultes.
Pour te donner une idée je fais 5pi10 / 190lbs.
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Le clusterfuck c'est le design des hatchback. Certain serait ok si ce n'était pas de la shape du toit et la backglass.Ca prendrais vraie rolla wagon europeene
La valise a l'air correct (sans être extraordinaires non plus), mais les places arrières....Le clusterfuck c'est le design des hatchback. Certain serait ok si ce n'était pas de la shape du toit et la backglass.
Pas mal certain qu'il y a plus d'espace dans un civic hatch 1998 qu'une Corolla hatch.
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