Grand theft Auto VI trailer 1

Mathhhh

Well-known member
Aucune idée pourquoi mais le trailer est en ligne plus tôt que prévue! Encore deux ans à attendre aha

J'ai hâte de pouvoir jouer sur PC en 2033 et j'ai également hâte de voir le monde se plaindre que le jeu roule à 30fps sur PS5/Xbox1X. lol

Enfin de retour a Vice City. Le V etait pas mauvais, mais le IV et San Andreas avec les singes cetait pas fameux.

Je vois pas pourquoi Rockstar a sortie un Trailer pour un jeu qui va sortir dans 2-3 ans.
gta V
- ils ont sortie le trailer le 2011-11-02
- Le jeu le 2013-09-17
- Le jeu PC 2015-04-14

cyberpunk cétait pire, je pense qu'il y a eu 7 ans entre le trailer et le jeu

Je vois pas pourquoi Rockstar a sortie un Trailer pour un jeu qui va sortir dans 2-3 ans.
À date de ce que j'ai lu, ça serait début 2025 (avant la fin de l'année financière).

J'ai essayer de pas trop regarder les leaks de v'la 2-3 ans mais la de ce que j'en comprend, Vice city est une ville parmi plusieurs autres. J'ai l'impression qu'il va y avoir plusieurs trailer pour chaque ville.

À date de ce que j'ai lu, ça serait début 2025 (avant la fin de l'année financière).

J'ai essayer de pas trop regarder les leaks de v'la 2-3 ans mais la de ce que j'en comprend, Vice city est une ville parmi plusieurs autres. J'ai l'impression qu'il va y avoir plusieurs trailer pour chaque ville.
GTA V avait été repousser de 6 mois dans le temps et c'etais moins commun qu'aujourd'hui de repousser les dates. RDR2 etait supposé sortir en Spring 2018 et il a sortie fin Oct 2018. GTA VI etant plus gros, je m'attend a un bon délais aussi.

gameranx c'Est ce quils ont dit à cause des investisseurs, mais en meme temps ils ont l'info comment? c'est super bien gardé normalement.

Si je check GTA4 et GTA5, les 2 après genre 4-5 ans de leur launch, les mods on doublé la qualité graphique.
Ca va être débile si ce scénario se reproduit avec gta6 dans 6-7- ans.

tant que cette chanson là joue dans le club de danseuse dans le jeu, je lui donne un 10/10

même chose pour celle là. J'espère un poste ''vice city nostalgia'' avec toutes les chansons de GTA Vice City

Dire que ça fait presque un an et demi depuis le premier trailer et silence radio de R*. Les gens sur reddit sont en train de virer fou...

Ça aurait été le fun avoir 3-4 screenshots en attendant..

le hype est super fort, j'espère qu'il ne décevront pas.
Je me souviens du hype de GTA5, bien que ça été super comme jeu, j'ai trouvé que c'était overrated pas mal.

Mais oui c'est cheap de laisser les fans les mains vides.

Fait chier !! Depuis 4-5 mois que je suis sur un projet de leçon de vie avec mes 2 gars (11 et 13), pour s'acheter une PS5 à nos 3. Je les pousse à économiser leur argent, à faire des petits travaux pour s'en ramasser plus et on met ça en commun dans un enveloppe pour s'acheter une PS5, pour GTA qui était prévu cette été justement. Ça fait vraiment chier !

Fait chier !! Depuis 4-5 mois que je suis sur un projet de leçon de vie avec mes 2 gars (11 et 13), pour s'acheter une PS5 à nos 3. Je les pousse à économiser leur argent, à faire des petits travaux pour s'en ramasser plus et on met ça en commun dans un enveloppe pour s'acheter une PS5, pour GTA qui était prévu cette été justement. Ça fait vraiment chier !
Tu va avoir le temps de piler un peu plus pour une Pro. Sinon, il y a quand même quelques incontournables à faire avant que GTA6 sorte.

Achéte maintenant la PS5 les prix risquent de monter,
XBox ont monté les prix des box et des de certains jeux

Back