Greta Thunberg's unofficial and unauthorized thread of the global changes discussion

J’ai le 16.1 (mise à jour ce matin) et ça charge normalement, Je ne sais pas à quel point ça va être fonctionnel ici sachant qu’on fonctionne à l’hydroélectricité et le solaire est très peu implanté

J’ai fait l’erreur de cliquer sur ton lien Twitter et en lisant les commentaires de la publication, on voit que ça ne vole pas trop haut dans les suiveux de tedfrank
 
Lol les climato-alarmistes.

"La terre va sauter!" "C’est l’élection de la dernière chance!"
 
c'est excellent ça

c'est dommage que c'est plus difficile de retracer ceux qui jette des mégots de cigarette, imo 500$ première amende
Le problème est que je suis sur a 100% que ce programe inutile la coute plus cher qu'il rapporte.

Ajoute a sa que plus de 50% de ce qui est envoyé au recyclage est renvoyé a la dompte parce que on est pas capable de le recyclé...
 
ca fait longtemps que c'est en place ce programme.
Vers 2010 jme souviens que mon chum à St-Henri s'est fait donné un ticket drette quand j'était là. Il a jetté une enveloppe de papier dans les poubelles et évidemment son nom et adresse était là.

Pis tu as Vaudreuil qui sont rendu à peser vos vidanges, mais les sans génies mettent leur vidange dans le recyclage à place. C'était assez évident que c'est ca qui allait se passer. Donc ils vont probablement mettre la police du recyclage bientot.

Et pendant ce temps que Canadian Tire retirent leur back à huile, apparemment il faut donner l'huile à un comis, mais ils ne l'accepte pas ben souvent ( et ca c'est si tu le trouve), et ca d,lair que le monde crisse ca dans les vidanges et égouts pcq ils ne veulent pas aller à l'éco centre. esti de mouve de cave de CT"
 
Back
Top