Guillaume Lemay-Thivierge, ce lépreux infréquentable

Pourquoi pas juste s’être excusé le lendemain en disant qu’il a manqué de jugement et qu’il a essayer de faire une joke edgy.

On s’entent que la joke était vraiment a chier.
 
La joke était correct, sérieux la seul raison pk ca accroche c'est pcq il a l'étiquette de 'complotiste'....


Parcontre ses excuses de marde, comme quand y'a dit qu'il attendait le medica go ou je sais plus qu'elle vaccin québécois....


Mais sérieux a la base c'est une tempete dans un verre d'eau, mais quand tu fais plus partie de la 'bonne' gang...
 
Ça va? ^



Il reste encore son émission Si on s’aimait qui est excessivement populaire à TVA. Si il perd ça, il ne lui restera plus grand chose.
La seul raison qui lui reste cette emission la c'est qu'elle est déjà tournée.
D'après moi il sera possiblement pas la a la prochaine saison
 
^^^THIS ils l'ont dit qu'il ne voulait pas pénalisé la production et les participants et qu'ils allaient diffusé ce qui avait été tourné
 
avec ce qui s'était passé au gala des Gémeaux, je ne suis pas surpris qu'il s'est fait cockblock. Anyway, le mal était fait


après l'épisode Covid et les millions de $ qu'il a perdu, je ne peux pas croire qu'il n'a pas envisagé d'embaucher un agent et relationiste qui screen toute la cochonnerie qu'il peut faire





 
Last edited:
remeber José Gaudet


Celle là au moins la joke était légendaire, moi j’avais pas vraiment réalisé le côté raciste de la joke, je voyais plus ca comme Gregory qui n’est pas une beauté d’où la comparaison de laite comme un étron mais bon je comprends qu’il y a place a l’interpretation et que ca peut clairement être raciste, je vais aller en enfer parce que je l’avais ri en maudit…
 
Celle là au moins la joke était légendaire, moi j’avais pas vraiment réalisé le côté raciste de la joke, je voyais plus ca comme Gregory qui n’est pas une beauté d’où la comparaison de laite comme un étron mais bon je comprends qu’il y a place a l’interpretation et que ca peut clairement être raciste, je vais aller en enfer parce que je l’avais ri en maudit…
Screenshot_20240319-172932_Facebook.jpg
 
Celle là au moins la joke était légendaire, moi j’avais pas vraiment réalisé le côté raciste de la joke, je voyais plus ca comme Gregory qui n’est pas une beauté d’où la comparaison de laite comme un étron mais bon je comprends qu’il y a place a l’interpretation et que ca peut clairement être raciste, je vais aller en enfer parce que je l’avais ri en maudit…
C'est simple et je le répète

GLT est pas dans la bonne gang depuis sa sortie contre le narratif pandémique.



Envoyé de mon SM-S918W en utilisant Tapatalk
 
Le monde sont scandalisé par la joke d’innocent de GLT. Je tiens à souligner qu’on a un PM qui a fait un black face tellement souvent qu’il ne s’en souvient plus pi sa passe comme du beurre dans poêle…

Jdis ça jdis rien…
 
Back
Top