Gumballer

frenk

New member
À tous les jours, nous devons tolérer ce membre dans nos contés. Il est grand temps pour tous de se lever et d'arrêter ce personnage. Jour après jour, je sens une partie de MR quitter pour ne laisser que la haine et la colère.

J'aimerais donc avertir les membres, qui ne sont toujours pas parasité par le phénomène, de se tenir loin de Gumballer.

Il est important de donner du feedback sur les membres de MR, après tout ce thread pourrait prévenir une avanture négative qui pourrait découler d'une prochaine vente possible engagé par cette utilisateur.

Encore aujourd'hui, je reçois constament des messages à caractère litigieux dans mes messages privées. Pourtant, j'ai toujours eu un attitude irréprochable envers cette individue, jusqu'à ce que soudainement Gumballer décide de m'ajouter sur sa liste noir.

J'ignore ce qui le motive, mais je penche vers un dédoublement de personnalité aïgu. J'espère que Gumballer s'aura corriger son comportement, et je vais faire de ce thread mon journal de bord, afin de vous tenir informer des progrès.
 
Back
Top