h22a turbo

Status
Not open for further replies.

chart45

New member
ok la je suis sur le point de finir mon setup turbo sur mon h22a et je voulais savoir si quelqu un avais ca pour le map
BLOX RACING MAP BYPASS VALVEou si vous utiliser quelque chose dautre pour pas que le check engine alume quand ca tombe en boost ???

je run t3/t4 avec un smt6 2 fuel rail map 3bar gm  3" exaust pis je vais lamener faire tunner cette semaine mais je dois regler ce prob avant

si tu va aller le faire tuner taurais pas besoin d'un map bypass parceque lordi va etre conscient qui va avoir du boostun map bypass ca c du vieu technologie ta besoin juste de ca quand ta une fmu

pour faire le tuning le mieux cest de laisser le map a sa place et de reprogramer lecu cest la facon la plus simple fiable et la moin couteuse
si tu cherche quelquun pou rle faire on le fait tas qua appeller pour un prix le smt6 tu peux le revendre
avec ce type de management tes assez limite c jamais comme modifier directement dans lecu les parametre qui gerent ton moteur

jai besoin du smt6 pour driver ma deuxieme fuel rail ces pour ca que jai le smt6 et un map 3bar en plus de mon map de honda

depuis un bon bout de temps maintenant on utilise plus lles systeme de ce genre le map 3 bar on le branche a la place du map original et on met un seul set dinjecteur (plus gros) sur la rail du bas
et grace a la reprogramation de lecu stock ton setup est tune en vaccum comme en boost et beaucoup plus precisement quavec un piggyback
jpeux te promettre quil y a une grosse difference (POSITIVE) a changer du systeme piggyback smt6 a un tuning avec lecu stock

Status
Not open for further replies.
Back