Hey I think I found Louis123's momma on the Metro

Status
Not open for further replies.
C'est le fun être au Québec et fourrer tout le système et faire de la fraude fiscale et allez à l'école gratuitement et profiter de tout les avantages sociaux et jen passe,mais quand ont te demande parle en français tu te met a capoter et quand ta fini tes études ou tu sent que tu va te faire coincer a quel chose,la tu décroisse du Québec sans jamais y réinvestir le quarts de se qu'ont ta donner.

Aucun lien avec la vidéo ce n'est que ma vision.
Toute façon,nous sommes rendu aussi parano a cause des anglais qui eux ont exploiter a fond le québécois dans le temps et qu'ils ont été les premiers parano/psycho de la langue français.
Sort a Ontario,pas grand monde qui vont être heureux de te servir en fr.
 
I wish I were there that day. I'd love to troll this woman and then destroy whatever self esteem she's still clinging to if any... would be so easy and totally guilt free
 
Just another retard with little brains and a big mouth, she is a minority. Dumb and ignorant people are their own enemies living a bitter and angry life trying to find ways to complain and blame others for their own inability to move ahead in life.
 
C'est le fun être au Québec et fourrer tout le système et faire de la fraude fiscale et allez à l'école gratuitement et profiter de tout les avantages sociaux et jen passe,mais quand ont te demande parle en français tu te met a capoter et quand ta fini tes études ou tu sent que tu va te faire coincer a quel chose,la tu décroisse du Québec sans jamais y réinvestir le quarts de se qu'ont ta donner.

Aucun lien avec la vidéo ce n'est que ma vision.
Toute façon,nous sommes rendu aussi parano a cause des anglais qui eux ont exploiter a fond le québécois dans le temps et qu'ils ont été les premiers parano/psycho de la langue français.
Sort a Ontario,pas grand monde qui vont être heureux de te servir en fr.

I don't use any of the social services offered by Quebec, and I paid to go to a private trade school. Can I be reimbursed by Quebec for everything I've paid for and not used?
 
Ouin c'est plate mais c'est la vision que je me fais des électeurs du PQ, Pauline dois être fière d'avoir été élu par des carrés rouge pis des Bs frustrés et trop ignorant pour savoir s'exprimer en anglais tout comme elle. Perso j'aime le français c'est une belle langue mais ce n'est pas une langue utile. Pratiquement partout dans le monde si tu parle anglais tu peux te faire comprendre... c'est malheureusement pas le cas avec le français.

Je comprend qui faut être fière du Français car sa fais partie de notre héritage culturel mais faut être ouvert à autre chose et non pas se fermer sans rien vouloir voir et entendre d'autre.
 
L'histoire ici n'est même pas un débat sur la langue.... c'est juste une péquiste qui est frustrée d'entendre des amis parler anglais dans un transport COMMUN ensemble en revenant de l'école....

Je parle couramment l'anglais avec mes amis anglophones dans les resto, bar , parcs et souvent on switch au français ainsi de suite et on ne semble pas persécuter personne autour... Tu es à Montreal tabarnak.

En quoi a-t-elle le droit de reagir de la sorte.... Je lui aurait fermé la gueule en esti...

Et le plus gros problème est que des niaiseuses de la sorte jettent un nuage noir par dessus la tête des québécois et on se fait encore ridiculiser à travers l'Amérique à cause de elle quand dans le font, c'est qu'une minorité qui pense comme elle
 
C'est toujours les plus épaix qui crient le plus fort, i'm ashamed to be quebecois watching her..
 
C'est le fun être au Québec et fourrer tout le système et faire de la fraude fiscale et allez à l'école gratuitement et profiter de tout les avantages sociaux et jen passe,mais quand ont te demande parle en français tu te met a capoter et quand ta fini tes études ou tu sent que tu va te faire coincer a quel chose,la tu décroisse du Québec sans jamais y réinvestir le quarts de se qu'ont ta donner.

Aucun lien avec la vidéo ce n'est que ma vision.
Toute façon,nous sommes rendu aussi parano a cause des anglais qui eux ont exploiter a fond le québécois dans le temps et qu'ils ont été les premiers parano/psycho de la langue français.
Sort a Ontario,pas grand monde qui vont être heureux de te servir en fr.

Je ne suis pas tout a fait en desaccord avec toi mais c'est pas vrai que l'autre bord du border tu peux pas te faire servir en francais ... Je visite mon oncle en ontario a chaque semaine et j'arrete tjrs gazer et prendre un pti cafe au tim and guess what .. Que jparle en francais ou en anglais, le service ye pareil.

Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk
 
Ouin c'est plate mais c'est la vision que je me fais des électeurs du PQ, Pauline dois être fière d'avoir été élu par des carrés rouge pis des Bs frustrés et trop ignorant pour savoir s'exprimer en anglais tout comme elle. Perso j'aime le français c'est une belle langue mais ce n'est pas une langue utile. Pratiquement partout dans le monde si tu parle anglais tu peux te faire comprendre... c'est malheureusement pas le cas avec le français.

Je comprend qui faut être fière du Français car sa fais partie de notre héritage culturel mais faut être ouvert à autre chose et non pas se fermer sans rien vouloir voir et entendre d'autre.

C'est un myhte ça que tu peux te faire comprendre en anglais partout. La majorité de la population mondiale est unilingue.
Y'as juste les gens éduquée qui parlent plusieurs langues, dont oui l'anglais est souvent le choix favoris pour une seconde langues, c'est la langues du $$$
Combien de fois en Allemagne je suis tombé sur des gens qui compennent pas un ostie de mots d'anglais, en autriche, en russie, en Roumanie, en Italie, Partout en Amérique du sud, etc ....

Le pluparts du monde, commme cette grosse torche, sont juste cave, c'est tout.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top