Hey je viens de pogner du monde dans ma cour avec mes cameras!

HQ, Bell, Videotron on tous droit de passages.

A ma job quand y'a une panne et que y'a un bozo qui a barré sa cours arriere et qu'on doit absolument passé, on va passé! Quitte a endommager la cloture. Ca sert a rien de barrer vos cours arriere pour pas vous faire voler votre gazon, ca fait juste nuire a tout le monde. Si HQ/Bell/Vid sont tous en avant, allez y fort alors.

Sinon barré votre cabanon a place.

Si j'ai une dizaine de rotweiller dans la cloture et qu'il te saute dessus. a qui la faute?
 
Depuis que j'ai ma pancarte Danger chien de garde sur ma cloture, y vont sur le terrain de mes voisins

Au debut je l'avais mis parce que les gars venaient dans ma cours et fermaient pas la cloture, mon chien se poussait
Je pensais pas que ca éloignerait cette vermine la aussi
 
Pi si jsuis pas la hein Mr jai ldoua tu va faire quoi tu va endommagé mes rot

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Je sens vraiment de l'hostilité de ta part. Je voit pas pourquoi quelqu'un voudrait empêcher les travailleurs qui donnes les services essentiel a la population de faire leurs travail et de rétablirs les services. Tu va mettre 10 000 personne en criss pourquoi? Par orgueuil personnel? Parceque c'est ton terrain et que tu pense avoir le droit de faire ce que tu veut?
 
Y'a tout sorte de facon, au pire la police. mr c'est mon terrain personne peut passé.
Ok et la police à va faire quoi taser ou tuer mon chien car un gars dhydro à la tête enfler veut venir couper le boute de sapin de mon voisin? Jpense que tu prend ta job un peu trop au sérieux.

Edit: mon hostilité vien du fait que ta dit que t'allais passer peu importe la manière comme si tu avais tout les droits. Et en aucun cas je refuserai l'accès à quelqu'un qui a une job à faire.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Ok et la police à va faire quoi taser ou tuer mon chien car un gars dhydro à la tête enfler veut venir couper le boute de sapin de mon voisin? Jpense que tu prend ta job un peu trop au sérieux.

Edit: mon hostilité vien du fait que ta dit que t'allais passer peu importe la manière comme si tu avais tout les droits. Et en aucun cas je refuserai l'accès à quelqu'un qui a une job à faire.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

J'ai pas tous les droits. On a juste le droit de passé sur ton terrain pour aller rétablir les services, thats it. Et oui on prend cela très au serieux car s'il arrive une urgence dans une résidence plus loin sur la ligne, et que la personne n'est pas en mesure de contacter les autoritées, cela peut avoir des répercussion très graves.

Donc dépendament de la gravité de la panne, on va prendre ca au serieux oui. Si c'est pour un simple entretient, coupage de sapin ou n'importe quoi, croit moi qu'on va pas endommager ta cloture pour ca.

Tout ca pour revenir a mon point initial que je ne recommande pas de verrouiller votre court arriere s'il y a HQ/Bell/Videotron qui passe en arriere.
 
J'ai pas tous les droits. On a juste le droit de passé sur ton terrain pour aller rétablir les services, thats it. Et oui on prend cela très au serieux car s'il arrive une urgence dans une résidence plus loin sur la ligne, et que la personne n'est pas en mesure de contacter les autoritées, cela peut avoir des répercussion très graves.

Donc dépendament de la gravité de la panne, on va prendre ca au serieux oui. Si c'est pour un simple entretient, coupage de sapin ou n'importe quoi, croit moi qu'on va pas endommager ta cloture pour ca.

Tout ca pour revenir a mon point initial que je ne recommande pas de verrouiller votre court arriere s'il y a HQ/Bell/Videotron qui passe en arriere.

1236458d1412224208-premier-rc-raceways-hobby-thread-image.jpg
 
Ok, supposons deux situation dans ce cas.
1. tu ouvre la cloture mon chien sort a course et se fait frapper par une auto.
2. tu ouvre la cloture mon chien sort a course saute sur un enfant et le mort.

qui est le coupable?

J ai de la misere a comprendre pourquoi un policier a besoin d un mendat poir passer la cloture, mais pas un gars de la ville?

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Ok, supposons deux situation dans ce cas.
1. tu ouvre la cloture mon chien sort a course et se fait frapper par une auto.
2. tu ouvre la cloture mon chien sort a course saute sur un enfant et le mort.

qui est le coupable?

J ai de la misere a comprendre pourquoj un policier a besoin d un mendat mais pas un gars de la ville?

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk

Si un etranger ouvre une cloture et laisse sortir un chien je pense qu'il est un crisse d'imbecile en partant. Surtout s'il voit qu'il y a un chien dans cour. Que ce soit un employe de la ville, Hydro, Bell, Videotron ou peu importe qui d'autre incluant la police faut pas etre brillant pour faire ca.

D'un autre cote, si une personne qui n'est pas a la maison, laisse son chien dehors dans cour meme cloture pendant son absence, c'est pas un exemple a suivre non plus... mettons je ferais jamais ca peu importe la sorte de chien.

J'ai eu des voisins qui faisaient ca a leur bulldog, le pauvre manquait d'eau regulierement durant les jours chauds pis y faisait pitie. Faut etre debile un peu.
 
Ok, supposons deux situation dans ce cas.
1. tu ouvre la cloture mon chien sort a course et se fait frapper par une auto.
2. tu ouvre la cloture mon chien sort a course saute sur un enfant et le mort.

qui est le coupable?

J ai de la misere a comprendre pourquoi un policier a besoin d un mendat poir passer la cloture, mais pas un gars de la ville?

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk

Toi, c'est ton chien. Attaches-le.
 
Ok, supposons deux situation dans ce cas.
1. tu ouvre la cloture mon chien sort a course et se fait frapper par une auto.
2. tu ouvre la cloture mon chien sort a course saute sur un enfant et le mort.

qui est le coupable?

J ai de la misere a comprendre pourquoi un policier a besoin d un mendat poir passer la cloture, mais pas un gars de la ville?

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk

C'est toi le coupable. C'est toi le proprio du chien.
 
C'est toi le coupable. C'est toi le proprio du chien.
Ok, on va pousser sa a l extreme. Supposons Je suis sourd et je suis assis dans ma cours arriere avec la cloture de barrer. te une grosse panne de courant, te besoin d acceder a ma cours. tu cogne, mais j entend pas. donc tu defonce la cloture, mon chien sort en courant et mort un enfant.

Est ce que le proprio du chien est coupable parce que c est son chien ou le gars de l hydro, car il a fait une infraction?

ps: j ai pas de chien et sa ne me concerne pas, je suis juste curieux.

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Back
Top