Hey Matante, Décalisse de la voie de gauche!

j'en ais un ami qui roulais avec ca civic avec les DRLs le soir....

quand je lui ais dit... HEY BUD... TU ROULES SUR LES DRL....

NON

je lui montre la difference entre l'esti de DRL et les phares de nuit.... la il me dit OMG moi qui pensais toujours que les lumieres etait pas fort fort sur une civic....d'ailleurs il avait l'auto deja pour 3 ans.... imagine toi.... 3 ans ... pas un esti de chat a lui dire HEY MISTER!!!!

(meme imbecile qui roule a gauche a 110 d'ailleurs)

WTF 3 ans à rouler sur les DRL voyons donc??! :run: C'est son premier char pis personne y a montré est où la switch à lumières?!
 
Fuck that ... depuis un boute je roule ou la chaussée est encore potable... à gauche, à droite ... sur l'accotement. M'en calis j'ai ldoua

Envoyé de mon SM-G903W en utilisant Tapatalk
 
WTF 3 ans à rouler sur les DRL voyons donc??! :run: C'est son premier char pis personne y a montré est où la switch à lumières?!

Combien de Dodge Caravan tu vois le soir avec juste les 2 gros crisse de flasher orange allumé le soir? Beaucoup trop...

La journée qu'un brillant a mis les lumières de dash toujours a On, le monde on commencer a oublier d'allumer leur lumières le soir.
 
Combien de Dodge Caravan tu vois le soir avec juste les 2 gros crisse de flasher orange allumé le soir? Beaucoup trop...

La journée qu'un brillant a mis les lumières de dash toujours a On, le monde on commencer a oublier d'allumer leur lumières le soir.

J'aime mieux voir sa que les osti de corolla avec leur LED
 
WTF 3 ans à rouler sur les DRL voyons donc??! :run: C'est son premier char pis personne y a montré est où la switch à lumières?!
C't'un peu dur à croire parce que afaik tu peux pas mettre tes hautes sur les drl

Donc le gars a jamais mis des hautes en 3 ans..

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Vous faites quoi quand vous êtes dans la voie de gauche à genre 130-140 km/h et qu'un ti-coune derrière vous fait de la course et s'amène à genre 180 km/h? J'ai été dans une situation comme ça il y a pas longtemps avec un petit laid dans une Acura ILX et je me suis tassé pour le laisser passer par politesse, mais après ça j'ai comme regretté de l'avoir laissé passer. Fuck lui pis l'Acura de sa mère.

Peu importe la vitesse que tu roules dans la voie de gauche, si tu dépasses pas ou que quelqu'un derrière est plus rapide, tu réintègres la voie de droite.

Left lane =/= cruising lane
 
Vous faites quoi quand vous êtes dans la voie de gauche à genre 130-140 km/h et qu'un ti-coune derrière vous fait de la course et s'amène à genre 180 km/h? J'ai été dans une situation comme ça il y a pas longtemps avec un petit laid dans une Acura ILX et je me suis tassé pour le laisser passer par politesse, mais après ça j'ai comme regretté de l'avoir laissé passer. Fuck lui pis l'Acura de sa mère.
Next time you make him into a dot in the mirror

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
 
Combien de Dodge Caravan tu vois le soir avec juste les 2 gros crisse de flasher orange allumé le soir? Beaucoup trop...

La journée qu'un brillant a mis les lumières de dash toujours a On, le monde on commencer a oublier d'allumer leur lumières le soir.

god bless la switch avec la fonction "auto" pour les lumieres, ca allume tu seul quand y fait moindrement noir et apres 10sec que les wipers sont en marche. je sais juste pas si c'Est de base maintenant ou c'est a partir de quel model que ca viens.
 
Un peu rip off de Walterrific les faces de memes pendant que tu parles (Il a peut-être lui meme copié d'un autre, je ne sais pas). Sinon j'aime bien le vidéo
 
C'est le fun de voir quelqu'un qui donne des conseils mais qui semble conduire correct et les appliquer dans ses video.
Ça a moins d'impact quand la personne a une chaine youtube ou dans les vidéo précédents il coupe le monde sur l'autoroute a 2x la vitesse permise et punch des mirroirs / fait des wheelies comme certains channels de ti-counes au US.


Un peu rip off de Walterrific les faces de memes pendant que tu parles (Il a peut-être lui meme copié d'un autre, je ne sais pas). Sinon j'aime bien le vidéo

C'est des vieux memes de 4chan/Reddit qui doivent avoir quelques années.
 
Excellent vidéo.

Ma conjointe est comme cela, a s'fou dans voie de gauche pour aucune raison. Je suis a côté d'elle avec une face de WTF.

Je l'ai déjà dit, je suis sur la 15S a 4h-4h15 du matin. Ben relax, Enya , je suis sur le cruise a 120km/h et je dépasse du monde a tour de bras qui sont dans la voie de gauche, moi, bien relax dans la voie du centre a les regarder avec mépris.

Ceux que j'adore, c'est le cabochon qui s'fou dans voie de gauche 6km avant la sortie pour le métropolitain. Roule 80-90-100 dans voie de gauche, personne au centre.. personne a droite.. well.. WTF.

Me faut une caméra dans mon véhicule. Car c'est every fucking day.

Le pire c'est que je n'ai plus la patience, je vois que la personne bouge pas de la voie de gauche, tristement je le passe par la droite et le coupe gracieusement. Trop perdu de temps a faire mon JMP a flasher mes lumières.
 
C't'un peu dur à croire parce que afaik tu peux pas mettre tes hautes sur les drl

Donc le gars a jamais mis des hautes en 3 ans..

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk

tu vas rires.... quand je lui montrais le switch.... il m'a dit... mais non les lumieres ces mes HIGH..... la il criss ca sur les hauts et me dit TIENS... LA LUMIERE BLEU POUR LES HIGHS.......

la je le regarde chu comme... criss tu me niaise tu ?

anyways il m'a dit par apres que maintenant il comprend pourquoi du monde random le klaxonnais ou flashais les hauts.... parce qu'il etait sur les DRLs

best of all......

ingenieurs chez Bombardier........
 
Back
Top