Historique meteo?

Dans le futur quand tout le monde aura des dashcam, les policiers vont arreter de faire des conneries de meme.

OP: As tu une dashcam?

Sinon as tu un cellulaire?

Il y a plein d'app de dashcam pour < 5$ qui valent le prix juste pour etre safe. Tu montres en cour que t'as pas fait expres sur une dashcam. Une drift c'est evident.
 
Moi je contesterais même sans avoir les preuves météos.

Le juge n'a aucun partit pris, il peut t'accorder le bénéfice du doute.

Tant qu'à moi, si tu as de bons arguments, tu as toutes les chance de gagné!
 
Pour avoir un vehicule propulsion, le derriere qui se promene LÉGERMENT fait partie de la conduite normal.

Le probleme c'est que la nouvelle génération a vecu presque que exclusivement avec des tractions, alors des que y'à un char propulsion dans le décor ca semble tres different.

C'est pas compliqué si j'enleve pas le traction controle sur le miens je suis pratiquement pas capable de me deplacer, alors qu'avec un traction ya pas de troube ou presque.


Mais je doit etre en accord avec se qui est mentionne plus haut, la meteo c'est une chose, mais se qui est important c'est les conditions sur le lieu de l`évenement.

mais plus tu as d'info mieux que c'est...parfois ca penche dans la balance afin démontrer au juge que tu est serieux dans ta demarche.
 
Non évidemment, j'en ai pas parlé.. le traction controle était débarqué parce que sinon ça n'avance tout simplement pas dans les coins de rues. Ayant essayé sur un pickup avec technologie récente comme un gmc sierra propulsion c'est pas mal plus smooth et tolérable a conduire avec, avec le ranger y'on rajouter ça a dernière minute et ça ''gèle'' le truck sur place au lieu de le contrôler. Lumière était même allumé comme quoi qu'il était débarqué dans le dash et pas eu de commentaire de sa part sur ce..

Pour la dash cam ça commence a etre inévitable c'est pas un investissement perdu, pas mal pratique pour le ticket qui regle bien du trouble.

Pis pour les conditions meteo je m'attendais a ce que ca sorte les conditions routieres au lieu de la vitesse des vents en kpa.. :scratch: Comme que c'est la sa me donne rien dammener ça en cours.
 
Non évidemment, j'en ai pas parlé.. le traction controle était débarqué parce que sinon ça n'avance tout simplement pas dans les coins de rues. Ayant essayé sur un pickup avec technologie récente comme un gmc sierra propulsion c'est pas mal plus smooth et tolérable a conduire avec, avec le ranger y'on rajouter ça a dernière minute et ça ''gèle'' le truck sur place au lieu de le contrôler. Lumière était même allumé comme quoi qu'il était débarqué dans le dash et pas eu de commentaire de sa part sur ce..

Pour la dash cam ça commence a etre inévitable c'est pas un investissement perdu, pas mal pratique pour le ticket qui regle bien du trouble.

Pis pour les conditions meteo je m'attendais a ce que ca sorte les conditions routieres au lieu de la vitesse des vents en kpa.. :scratch: Comme que c'est la sa me donne rien dammener ça en cours.

moi j'ai un setup double, dash cam et torque qui enregistre les parametres du vehicules mais le 2e est plus pour avoir les gages...mais j'enregistre quand meme

pour les conditions routieres doit surment avoir ca quelques part, mais c'est pas une base de donnee comme la meteo il me semble...

L'antipatinage me fesait assez suer que j`ai installer un bidule pour qui se desactive de facon automatique....mais dans mon cas la fonction stabilite demeure active...
 
Tu n'as qu'à t'expliquer comme tu l'as fait ici.

Avant de passer en cour, une fois que tu auras reçu ton avis d'audition, appelles la greffière ou le(la) procureur(e) dans le dossier et demandes-lui la divulgation de la preuve. Tu auras toutes les conditions routières et l'état de la chaussée dans le rapport abrégé du policier et surement également dans ses commentaires. C'est un point commun dont vous vous entendez les 2, donc n'ayant pas de contradiction à ce sujet, le rapport météorologique ou de conditions routières t'aurait été inutile.

Un juge clément devrait t'acquitter. Tu scanneras le rapport abrégé ici quand tu l'auras. Good Luck!
 
C'est un point commun dont vous vous entendez les 2, donc n'ayant pas de contradiction à ce sujet, le rapport météorologique ou de conditions routières t'aurait été inutile.

Je suis en désaccord avec ça. Surtout que les parties ont des intérêts opposés et que le but en défense sera de prouver que les conditions météo étaient le plus normales possible.
 
Tu peux élaborer chaos? si le but de la défense est de pousser à dire que les conditions meteorologiques étaient normales et dire que la chaussée était pratiquement sèche et invoquer une défense d'impossibilité il faudrait surtout pas sortir de rapport de conditions routières ou météorologiques qui viendront corroborer le contraire, non?
 
Back
Top