hiver 2008...la fin est proche

Status
Not open for further replies.

Seb666z24

Legacy Member
OUI lhiver est presque fini....vue que mon garage semi chauffé ce tien a une température acceptable, jai commencé a préparé mon char pour 2008. Sa va etre tout un travail pour qui soit pret pour la fin mars début avril. Jai été chanceux, donc rien a faire coté mécanique, a part quelque ajustement et rendre le setup plus rafiné....lessentiel jai pas a sortir le tout:D. Voici une tite liste des chose a faire...

Stipé pour avoir de la place et repartir a neuf presque partout
IM001500.jpg


Ok stun 86....et je les jamais entretenue donc rouille!!!
IM001501.jpg


Un ti peut de grindage pue de rouille quelque petit trou facilement bouchable avec un MIG( que je vais recevoir sous peu)
IM001504.jpg


Cage...jai un tuyau de 25'....y men faut 26'...cé con, ma vivre avec, on as juste prie de mesure vite faite, y me faut la soudeuse pour bien la commencé
IM001506.jpg


En dessous du hood, enlevé linutile et me site faite de la place, pour mon nouveaux system de gaz(bye bye pompe mécanique stock), boite mallory et le nos...et oui cé beau couvert de valve vont etre remplacé par des beau en alu pour que mes nouveau RR1.6 fitte.
IM001507.jpg


Et la derniere étape mes brake....enfin, ca fait 2 ans pis je les installe enfin, LS1 12"
IM001508.jpg

un peu plus de viande
IM001509.jpg

IM001510.jpg

le hub et spindle modifier, avec bracket....avant de toute vous entendre freaké cé la meme chose quun kit bear ou willwood...la seul diff cé que ca ma couté...rien
IM001511.jpg

le tout va etre installé avec des lignes earl's as grandeur....pense sa va ben allé disc 12" au 4 roues

je devrait avoir fini le tout a fin mars pour faire le tuning en avril a napi, jaimerais bien touché au 11 n/a mais 12 bas me suffirait, jaugment plus la fiabilité que le power.

et vous comment les votre avance?

Seb
 
Modification

Salut Seb,

C'est beau de voir tout ces projets continue lache pas tu vas avoir du fun l'été
Prochain :cool:
Y a de bonne chance que tu touche au 11 sec. cette été je te le souhaite sincèrement :flame:

De mon côté plein de petit ajustement sur la voiture mais tout dépend du cash:dunno: :angry:
 
Nice Seb!!, contemp de voir que les project avance bien! malgrer les inprevu. jai hate de voir sa cet ete au napier ville! et de mon bord sa avance pas pire, mon swap et press que fini et le bumper tu mas vandu vas monter sure la bete biento. :bigup:
 
merci pour les bon commentaire et moi aussi jai hate de le voir sur la track...cé sourtout la que lont voie la différence.

406...le kit de brake avant me revient presque au meme prix que du neuf...mais cé mieu 12" que du 10.5"...jaime mieu un caliper en alu 2piston que un jammé en fonte 1piston

sleeper cé toujour une question de cash...moi toute le stock est payé, jai aussi des commendite, rien de fou, mais toujour utile

moparfan...jai aucun prob a donné une tite ride, tu va etre décu cé pas un mopar...mais y tire bien...meme a st-eustache sans colle.

Seb
 
j'ai bin hate de voir sque ca vas donner ton affaire!!

moi de mon bord pour 2008 j'ai upgradé pour des olenoids de 250 shot...

un Kenne Bell boost-a-pump, gauges a fuel, temp de transmi, batterie en arriere, etc...

on devrait se tenir pas mal proche, ca vas faire des belles courses :D
 
je tenvie.. mes project avance pas trop.. jai demenager seul et jme suis payer du luxe en cinema maison HD !!! Jai une th350 et une stall2800 dans ma valise. Je fois refaire mes plancher, ma direction et je planifie aussi mettre deux essieu 31 spline avec une 4.10 ainsi que des pneus de plus de 28pouces si je garde mes weld racing.
 
jai hate de coursé guillaume...jai jamais eu la chance detre devant toi....mon new best me prouve plus rapide...tant que cette anné ne soit pas mon anné bad luck pis que toute casse, aucun brisure en un saison cé de la chance ca.

on se voit en avril pour les test en tune as 10-15 deg!!!

Seb
 
est ben y manque de quoi....
IM001526.jpg

IM001524.jpg

IM001523.jpg


ma avoir plus de place pour le nouveau systeme dalimentation de gas et comme vous pouvé voir y me faut des shocks....jai des gratuit qui traine dans mon garage, y sont bon eux au moin, jai comprie pourkoi javait des bon 60'.

la y me faut la soudeuse pis je commence le remontage, ma avoir des nuit blanche dans pas long.

Seb

p.s merci a sleeper383 pour enlevé le tout
 
effectivement sa aide...jai aucune bolt qui a peter...pas trop pire la tank a jamais été enlevé depuis 86...le char est 85% rust free...assé passable. Je répare le plus gros mais y seras pas a 100%, jai pas les moyen malheureusement, mais y va etre parfait pour une coupe danné encore.
Seb
 
c'est fou comment ton auto a fait du chemin depuis que tu avai sposté les photos du sheel que tu avais trouvé pour batir ton Z28 :yikes:

sa doit faire au moins 3 ans de sa...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top