Hollywood et les remakes de marde

AsunaMAXXX

Legacy Member
y nous remoule Point Break . LOL

tu ne peux pas battre Patrick Swayze et Keanu Reeves , n'importe quoi

y nous réchauffe quoi d'autre , Ghost , la Matrix , Blade ?
 
Quand j ai entendu la nouvelle, j etais comme: wtf. Mais le trailer est bon

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
quand un acteur demande $50 millions .... on tire la plug sur l'acteur
le personnage du jeune noir dans la bande annonce est le fils de la blonde de will smith dans le premier
 
^^^ hahahaha good one Mastermis.


Anyways the only thing can save any movie is Will Smith.

I really love Will Smith. Drama or comedy he always make me smile.

(no homo)
 
y nous remoule Point Break . LOL

tu ne peux pas battre Patrick Swayze et Keanu Reeves , n'importe quoi

y nous réchauffe quoi d'autre , Ghost , la Matrix , Blade ?
Tu as oublié le remake de robocop et total recall.

Envoyé de mon SM-N920W8 en utilisant Tapatalk
 
La grosse machine a Hollywood commence a s’essouffler et être en panne d'inspiration. D'où les remakes, les suites de films ayant eu un succès au box-office. Ils vont avec des valeurs surs, presser le citron pour le max de profit.
 
Plot will be:

- Evil aliens come back!
- Jeff Goldblum & his wife now have 3 kids but he's still miserable
- He notes that the Aliens are now impervious to interface with Apple MacBooks & Visual Basic viruses
- He loads Windows 10 onto their servers and with the integrated key-logger gets their passwords
- Crashes the mothership
- The end :)

moi je pense qu'il va plutot utiliser Reaver pour trouver le pin number du wps de leur router et changer le mot de passe de leur wifi
comme ca les aliens n auront plus de coordination entre eux
 
La grosse machine a Hollywood commence a s’essouffler et être en panne d'inspiration. D'où les remakes, les suites de films ayant eu un succès au box-office. Ils vont avec des valeurs surs, presser le citron pour le max de profit.

comme l'industrie du jeux vidéo.
 
mieux comme ça.

Comme divertissement facile les média Jeux et filme ça deviens un crisse de cancer.
C est abrutissent a la long. pas tout les films qui sont des Citizen Kane et pas tout les jeux qui sont des Age of Empire ou des Europa Universalis IV.
 
Au moins, quand tu as des bon film tu peux les apprécier en maudit! Je trouve qu'on manque beaucoup de bon scénariste. Star Wars est un fucking de chef d'oeuvre. l'univers, tout est bien pensé.

Sauf quand c'est du stephen king, c'est gossant les adaptations de livres.
 
Back
Top