hondatata
New member
Honda Civic 1996 Hatchback avec plusieurs modifications
Body IMPÉCABLE!! Aucune trace de rouille
Esthétique :
- Peinture noir metalflake gris
- Mag SSR type C 15" powdercoté orange
- Toyo Proxes R888 treadwear 100 ( comme des slick ) (- de 2000 km de fait)
- Grille + lip avant mugen
- Lumiere black housing + HID
- Intérieur strippé avec banc de EP3
- Tout les gages nécessaire pour un set up turbo ( Oil pressur, water temp, oil temp, pyrometer, psi, Air\fuel, RPM tout ca dans l'Auto Meter
- Full struts bar
- Volant Momo Italy
Performance :
- B18b forgé piston Wiseco valve, spring,retainer, tête porter, Rod J.E, injecteur 650, Intake Edelbrock, Turbo Garrett T70 61mm boost a 21lbs de psi
- Blow off Tial
- Westgate turbosmart
- Bushing Energy au grand complet
- Support moteur en euréthane
- Manifold Equal lenght
- Rad Mishumura
- Ligne d'exhaust 3'' Magnaflow ( Aucune restriction )
- Intercooler 3''
- Transmission remonté a neuf ratio final drive 4.12
- Clutch Exedy stage 2
- Tuner chez JS tuned 360 whp @ 300lbs de torque 8000rpm
- Conversion disk complète integra
Moteur remonté au grand complet ( 35 000 km ) très fiable
Chagement d'huile et de bougie fait au 2000 km
Non daily driver
Toujours bien entreposé la raison pour la laquel il est en bonne état
Je le laisse partir à 9,500 $ Tres peu négo
+ de 22 000$ d'investie
Raison de la vente nouveau travail qui fourni un véhicule, il est temps de passer a autre chose!
Contacter Raphael 514-572-0286
Body IMPÉCABLE!! Aucune trace de rouille
Esthétique :
- Peinture noir metalflake gris
- Mag SSR type C 15" powdercoté orange
- Toyo Proxes R888 treadwear 100 ( comme des slick ) (- de 2000 km de fait)
- Grille + lip avant mugen
- Lumiere black housing + HID
- Intérieur strippé avec banc de EP3
- Tout les gages nécessaire pour un set up turbo ( Oil pressur, water temp, oil temp, pyrometer, psi, Air\fuel, RPM tout ca dans l'Auto Meter
- Full struts bar
- Volant Momo Italy
Performance :
- B18b forgé piston Wiseco valve, spring,retainer, tête porter, Rod J.E, injecteur 650, Intake Edelbrock, Turbo Garrett T70 61mm boost a 21lbs de psi
- Blow off Tial
- Westgate turbosmart
- Bushing Energy au grand complet
- Support moteur en euréthane
- Manifold Equal lenght
- Rad Mishumura
- Ligne d'exhaust 3'' Magnaflow ( Aucune restriction )
- Intercooler 3''
- Transmission remonté a neuf ratio final drive 4.12
- Clutch Exedy stage 2
- Tuner chez JS tuned 360 whp @ 300lbs de torque 8000rpm
- Conversion disk complète integra
Moteur remonté au grand complet ( 35 000 km ) très fiable
Chagement d'huile et de bougie fait au 2000 km
Non daily driver
Toujours bien entreposé la raison pour la laquel il est en bonne état
Je le laisse partir à 9,500 $ Tres peu négo
+ de 22 000$ d'investie
Raison de la vente nouveau travail qui fourni un véhicule, il est temps de passer a autre chose!
Contacter Raphael 514-572-0286