Honda Prelude (concept)

Je sais pas c'est qui donne le feux vert pour des project comme ça chez Honda...
Aille!! Ya un trou dans le marcher des véhicules de base a bon prix: faison un coupe 2+2 au look sportif sans grande performance pour beaucoup trop cher.

Ça devrait ce vendre.
 
^^ oui plus haut dans le thread tu écrivais qu'elle ressemblait à une prius ! C'est très vrai ! Et la prius a quand même DEUX CENT chevaux.....
Et la prélude ---> 207 ! !

Tellement gênant ! ! Pis c'est pas la CVT qui va venir donner du feeling là-dedans.
 
J'ose croire qu'ils font ça pour respecter les 1001 nouvelles normes des gouvernements sur les nouvelles voitures et l'exigence de l'hybridation ou moteur électrique mais Honda aurait pu simplement offrir cette ''Prelude'' avec des moteurs efficaces qui existent déjà et qui respectent les normes:

Cette voiture aurait été intéressente avec le 2.0T (détune) de la Type R qui était offert avec la Accord l'an dernier. Manuelle 6 vitesses ou Automatique 10 vitesses avec une géométrie de suspension axé sur la conduite sportive

Call it a day, ça aurait été un succès. Tant qu'à créer une voiture aussi niché et pas en vendre à cause que les specs sont risibles, faite de quoi niché, avec une motorisation déjà développée dont les gens vont vouloir.

Bande de cons
 
Honda l'échappe solide. A part la Civic type R bien sur mais rendu la..

Une Prelude devrait avoir minimum 250hp et 6 vitesse.
 
Je commence a perdre de l'intérêt, surtout pour les concepts.

Le faut carbon meh
Le mega oversize rims(surtout noir) parfait pour les nid de poule. Les scatcher c'est super visible.
Des leds que ça vaut la moitié du prix du char.
Toit totalement en vitre. Comme une craque et tout le top au complet doit être remplace $$$.
Criss un dash lcd qui fait l'intérieur au complet
Finission de piano noir pour l’extérieur. En plein soleil tu voies que des taches de doigt dessus.

Le pire c'est que les gens qui les achètes les entretiens mal et ça l'air d'une vidange en même pas 2 semaines.
 
Last edited:
Back
Top