Bon voici un petit thread sur ma S2000.
Projet OEM/ OEM+
Ça ne sera pas le projet du siècle mais j'ai quelques trucs à faire dessus pour l'amener à mon goût.
-Honda S2000 AP1 2001, 118 000km, Clean title / Clean carfax, Tous les tag de VIN sur le body y sont, Tag match number sur la tranny, Peinture originale all around excepté bas de caisse droite ou le paint test à révélé une épaisseur anormale.
-Inspection chez Honda pre-achat révèle: fuite au gasket de couvert de valves, batterie OEM 2010 faible, bougies dû, huile de clutch très foncée. Rien de majeur au final!
-Choses que j'ai remarqué: pneus 4 saisons récents.. lip avant magané et color match so-so, clutch buzz présent problème connu sur les 00-01, toit neuf en tissus avec vraie vitre.
-Choses qui me gossent: shift knob aftermarket rouge anodisé... Très laid!!!!Et finalement des pneus 4 saisons sur des Volk racing... Wtf!!??
-Modifs présentes: Cold air AEM, Rad cap Mugen, Cooling plate ARC titanium, X-brace, H-brace, Coil-over HSD, roues Volk Racing CE28N 18" forged, Header Invidia, Catalyseur high flow, Exhaust Invidia Q300 dual with Titanium tips
Projet OEM/ OEM+
Ça ne sera pas le projet du siècle mais j'ai quelques trucs à faire dessus pour l'amener à mon goût.
-Honda S2000 AP1 2001, 118 000km, Clean title / Clean carfax, Tous les tag de VIN sur le body y sont, Tag match number sur la tranny, Peinture originale all around excepté bas de caisse droite ou le paint test à révélé une épaisseur anormale.
-Inspection chez Honda pre-achat révèle: fuite au gasket de couvert de valves, batterie OEM 2010 faible, bougies dû, huile de clutch très foncée. Rien de majeur au final!
-Choses que j'ai remarqué: pneus 4 saisons récents.. lip avant magané et color match so-so, clutch buzz présent problème connu sur les 00-01, toit neuf en tissus avec vraie vitre.
-Choses qui me gossent: shift knob aftermarket rouge anodisé... Très laid!!!!Et finalement des pneus 4 saisons sur des Volk racing... Wtf!!??
-Modifs présentes: Cold air AEM, Rad cap Mugen, Cooling plate ARC titanium, X-brace, H-brace, Coil-over HSD, roues Volk Racing CE28N 18" forged, Header Invidia, Catalyseur high flow, Exhaust Invidia Q300 dual with Titanium tips
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