La voiture est montée de A à Z par moi, j'ai choisi chacune des pièces dessus. Ceux qui me connaissent peuvent en attester, je ne laisse rien au hasard. Elle est superbe et roule doux comme une voiture stock, mais avec 400HP!!
Elle à 147 500km , mécanique A1 et test de compression égale sur les 4 cylindres *tu*
Clean Title et Canadienne
plus de 10 000$ d'investi ....
-Supercharger Comptech
-Poulie 10lbs
-After Cooler
-Heat Exchanger SOS
* Installation du Supercharger et du tuning fait chez un professionnel
-Exhaust Comptech qui murmurre sur l'autoroute, mais résonne lorsqu'on punch le gaz.
-Test pipe Skunk 2
-Ordinateur Hondata
-Injecteur 750cc
-Clutch , Flywheel 11lbs, Pressure plate (Kit complet SOS)
-Cooling plate en carbone
-Spark plugs cover en carbone
-Shock tower Megan Racing
-Système d'alarme bien sûr!!
Roule avec de l'huile moteur entièrement synthétique Motul 300V
Esthétique:
Mags Work Emotion CRKAI 17 pouces
Système de son aftermarket avec Sub Heavy Duty, connectivité Bluetooth et prise iPod
Console centrale intérieur AP2
Lumière arriere AP2
Lips avant OEM
Side strakes OEM
Voici quelques photos
Elle à 147 500km , mécanique A1 et test de compression égale sur les 4 cylindres *tu*
Clean Title et Canadienne
plus de 10 000$ d'investi ....
-Supercharger Comptech
-Poulie 10lbs
-After Cooler
-Heat Exchanger SOS
* Installation du Supercharger et du tuning fait chez un professionnel
-Exhaust Comptech qui murmurre sur l'autoroute, mais résonne lorsqu'on punch le gaz.
-Test pipe Skunk 2
-Ordinateur Hondata
-Injecteur 750cc
-Clutch , Flywheel 11lbs, Pressure plate (Kit complet SOS)
-Cooling plate en carbone
-Spark plugs cover en carbone
-Shock tower Megan Racing
-Système d'alarme bien sûr!!
Roule avec de l'huile moteur entièrement synthétique Motul 300V
Esthétique:
Mags Work Emotion CRKAI 17 pouces
Système de son aftermarket avec Sub Heavy Duty, connectivité Bluetooth et prise iPod
Console centrale intérieur AP2
Lumière arriere AP2
Lips avant OEM
Side strakes OEM
Voici quelques photos
Last edited: