Honda Talk

Andr3w

New member
C'est donc ben mort la section Honda, ca prend un thread pour parler de tout et de rien (en autant que ca soit Honda-related)... faudrait animer ca un peu, réveillez bande fanboy fini Honda! :bigup:

donc qu'est-ce que vous pensez de coilspring K-sport sur des struts OEM ? J'imagine que ca va user les shocks prématurement mais c'est genre 30$ fak ca me dérange pas trop.. J'aime bien déja suspension d'orgine mais je veux juste etre plus bas :p

edit: je check sur Ebay et c'est débile le nombre de pieces pour les EG. quelqu'un a déja essayé les fogs replique oem Ebay, ca l'air qui pete au frette ??
 
Last edited:
J'ai hâte au printemps, j'ai hâte de enfin prendre possession de mon petit nouveau.

Et pour tes fogs bon j'ai jamais si ils te coutent pas la peau des fesses pourquoi pas les essayer? C'est pas rare que du jobber Ebay fait la job là... Et dans le pire des cas si ça pète ben sa mets pas ta vie en jeu c'est juste des fogs... *tu*
 
^^ TRES hate au printemp :p

le beater commence a avoir des petits bobo qui aparaisse la...
 
Peur de travailler dans le garage parce qu'il est pas assez chauffé (8-10C) et j'ai peur que les clips pètes quand j'essaie de les défaire :(

Et j'ai hâte en CRISS de rider topdown au soleil en allant à la plage avec une caisse de bière qui prend TOUTE la place ds le coffre lol !
 
^^ Hahaha! Moi j'ai hate d'être bronzer en habitant juste sur le bras gauche!

La semaine dernière je suis aller installer ma suspension dans un garage qui n'était pas chauffer non plus... Je peux te dire que c'était assez frête merci! Sa vaut la peine d'attendre au mois de Mars quand la température va repasser au dessus de 0, travailler avec la porte de garage ouverte quand y fait gros soleil et que la neige fond ya pas grand chose de plus plaisant!
 
Mah Honduhs

162715_10150126915670605_698560604_8269431_6434149_n.jpg

162693_10150114967790605_698560604_8045943_5613810_n.jpg

65760_10150105529790605_698560604_7902788_4631606_n.jpg
 
love those cr-v, best ever made.

is it standard? my moms owns a 99 ex bought it new ,since the only major problem so far was the driveshaft, had to replace it at about 180K, now shes at 250K.
 
i might be wrong but im pretty sure theyre was no fwd in canada anyways in those years

only sold in the us
 
j'ai trop hate qu'il fasse assez chaud pour travailler dehors

surtout de refaire mes ailes pour que mon civic ait moins l'air dun shitbox :p
 
Y fais frette dans le garage chez nous aussi :(

Tant qu'a rien poste vla des pics des miennes:

DSC01687.jpg


DSC02045.jpg


Ca nous prendrais un thread du genre de "what did you do to your honda today" , y'ont ca sur pomal de forums pi ca semble bien marcher.
 
le front pipe vien de peter sur le winter beater, ostieee c lfun!!!

au moin i fait moin froid aujourdhui
 
I really like EV's setup,I would sooo rock it but I'd replace the CR-V with an Element or newer CR-Vs.
 
le front pipe vien de peter sur le winter beater, ostieee c lfun!!!

au moin i fait moin froid aujourdhui

tjrs le fun *td*

Moi j'ai laver la civic ajd, pendant qu'il neigait, c;etait jsute assez chaud pour pas que sa gele sur le char :bigup:
 
honda system is not an awd. Its a real time 4wd. It work like an 4wd but only when it lose traction.

Même encore, quand tu spins les roues avant ça envois un peu de puissance au roues arrières, juste assez pour te sortir d'un spot de parking disons ou pour monter une côte.

J'ai changé mon crv pour un vrai awd qui va me causer des maux de têtes mais cr!ss que c'est plaisant dans la neige avec le esp off :p

J'attend l'été avec impatience, mon ancienne blonde d'été avec ma nouvelle :

S2000.jpg
 
Back
Top