Hyundai Ioniq 5 Review by Gregster

That's how it'll be indeed. And then if anyone thinks that people are going to spring for good quality adapters... LULZ. They will just order whatever is the cheapest on amazon with decent(fake) reviews. Things could get hot a bit for some.
What’s wild is I get emails all the time from those vendors asking to try products if I film and post them. I just told one that they should focus on coming up with a better name for their site…

The only adaptor I often use would be the nacs to j1772 at destination chargers. The nacs to ccs will be a nice addition.
 
je sais que tu les aime pas, mais c vrai que les pneus usent plus vites sur les EV . been there seen that:)
 
Les gens conduisent en cabochon et la plupart du temps c'est le converter qui prend les coups de pédale dans la transmission automatique donc les pneux écopent pas...

c'est pas vrai que les EV brûle plus les pneus mais c'est vrais qu'ils ont la capacité de plus les bruler ;)

C'est comme un gun, ca tire pas tout seul, ca prend quelqu'un pour tirer
 
le fait que l'EV soit considérablement plus lourd que certaines voitures à essence n'aident pas, mais de là à bruler un set de pneus à tous les 5-7k miles en conduite normale? Give me a break lol
 
le fait que l'EV soit considérablement plus lourd que certaines voitures à essence n'aident pas, mais de là à bruler un set de pneus à tous les 5-7k miles en conduite normale? Give me a break lol
Plus lourd et full torque et beaucoup de torque instantanément, j'aurais pas de misère à croire que ça use les plus vite.

Mais combien plus vite si tu conduis pas full retard...

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
En tout cas, l'usure additionelle des pneus, pour les bus électrique de la STM qui sont à l'essai, ca été noté comme significatif selon une source a moi bien au fait.

Le poids, it is what it is mais le torque, ca se corrige facilement.
 
Greg, seems like your tesla video is doing great. Congratulations.

You should try to make a series of videos of which used ev you should consider for less than 20k. I'm sure this would be interesting...
 
Greg, seems like your tesla video is doing great. Congratulations.

You should try to make a series of videos of which used ev you should consider for less than 20k. I'm sure this would be interesting...
Thanks. Im debating buying an older bmw i3 or something like a high mileage bolt. Problem stuff is is wacky expensive and I don’t want to get stuck with it. So we try to sneak filming in stuff whenever we travel. Actually just heading out now for some Model 3 LR stuff as a tourist.
 
le fait que l'EV soit considérablement plus lourd que certaines voitures à essence n'aident pas, mais de là à bruler un set de pneus à tous les 5-7k miles en conduite normale? Give me a break lol
7k miles donne 11k km.
Mes pneus d'hiver neuf arrière ont usée de 60% en ça 11k km en conduisant doux sur le mode normal, y restaient 6/32 a la fin de l'hiver passé.
Cet hiver j'ai mis ceux avant qui était a 10/32 fin de l'hiver passé en arrière mais jai mis mon profil et celui de ma blonde sur le mode comfort. Accelération vraiment plus smooth aussi.

Aucune misère à croire que si tu débarque le traction control, que tu V6 dans panne, que tu peux scrapper des tires en une saison

Congrats making the front page
 
Back
Top