hyundai veloster 2012 like new for sale (A1)

xXPimPoPoulosXx

New member
VELOSTER TDE EcoShift 2012 ROUGE BOSTON
-14 300km sur l'odomètre
-Homme ,Femme non-fumeur propriétaire depuis mai 2012 , acheter chez hyundai riendeau st-julie
-Non classer automobile sport aux assurance, Environ 700 a 900$ assurer au complet... (jai trouver 715$ pour mon cas)
-Etat du véhicule : A-1 ( Comme neuf) ,Zéro problèmes-bris mécanique, esthétique ou technique.
-Véhicule très très bien entretenue, très propre, très bien conduite et en ordre..Entreposer tjrs dans le garage
-Option : Plaque arrière sport veloster et Vitre teinter
-Raison de vente : Separation de couple, doit liberer les actifs
- 2 options peuvent s'offrir :1 ) Transfert de paiements d' achat du vehicule ( vous auriez le choix de faire les paiements au semaine . 2 semaines ou au mois..) pour ma part elle me coute 169$ au 2/semaine avec valeur a neuf inclus et garentie par brise et crevaison illimiter...
option 2 ) achat du véhicule
PRIX
La balance du véhicule s'estime a se jour a 26 000$ , suite a base de compensation j'assume la perte et offre ma veloster 2012 a 19 000$ ..J'offre a l'acheteur sérieux une possibilité nombreuse de compensation suite a l'achat de mon véhicule....
-Un changement d'huile sera effectuer a mes frais
-le plein d'essence au super sera effectuer
-Lavage intérieur -extérieur sera effectuer a mes frais
-Un certificat de compound complet et cire (valeur de 500$) sera remis pour rendre l'auto resplendissante pour bien débuter l'été
- Jantes dhivers et pneus dhivers

CONTACT
514 268-8891 ( A partir de 6pm) ( PS: NE PAS APPELER LA NUIT APRES 11 PM) ou laisser message et coordonnées...

LOCALISATION

Je demeure a Brossard , Sur la Rive-Sud de montreal, a 5 Mins du pont champlain / mail champlain

Caractéristiques de Performance
Ville 7,2L/100 km (trans. à double embrayage), Autoroute 5,2L/100 km (trans. à double embrayage), Combinée 6,3L/100km (trans. à double embrayage)
Freins à disque aux 4 roues
Moteur l4 1,6 L à distribution des soupapes à variation continue (CVVT)
Transmission à double embrayage EcoShift à 6 rapports avec leviers de changement de vitesses au volant et aide au démarrage en pente
Traction avant

Caractéristiques de Sécurité
Système de freinage antiblocage (ABS) avec distribution èlectronique de la force de freinage (EBD)
Deux coussins gonflables frontaux/latéraux et rideaux gonflables latéraux intégrés au pavillon
Gestion de la stabilité (VSM), contrôle électronique de la stabilité (ESC) avec antipatinage (TCS)

Caractéristiques Intérieures
Système multimédia à écran tactile 7 po avec AM/FM/XM®/CD/MP3 et 6 haut-parleurs et caméra de marche arrière
Vitres et serrures de portes à commande électrique
Climatisation
Système téléphonique Bluetooth® mains libres
Commandes de radio au volant
Régulateur de vitesse
Prises iPod®/USB/auxiliaire
Sièges avant chauffants
Dispositif de proximité avec démarrage à bouton-poussoir
Ajustement de la hauteur du siège du conducteur

Caractéristiques Extérieures
Rétroviseurs extérieurs dégivrants à commande électrique
Jantes de 17 po en alliage
Essui-glace/lave-glace arrière
Phares antibrouillard
Glaces teintées avec bande filtre solaire au pare-brise
 
184089_4169582410488_143302735_n.jpg
 
Back
Top