Eh bien, au moins je n'ai pas été le seul et ca me rassure un peu.
Par contre, pour ma part, j'ai été tres tres bien servi par les hauts-responsables du service a la clientele. En cas de probleme, maintenant, grace a cette histoire, vous avez un "hint" de pouvoir demander MIREILLE qui a été au-dela de mes attentes pour faire un service a la clientele hors-pair jusqu'a present.
Elle m'a "ramené de loin" apres avoir parlé aux 2 commis.
Et dernierement, elle a discuté avec ma mere pour finaliser les dates de mon pere et il parait qu'ils ont fait beaucoup de modifications sur leurs facons de faire.
Bref je *pense* que cela n'est pas mauvais comme vous dites, de nous informer, d'échanger, et de leur en faire part (feedback) pour les aider a corriger le tir au niveau administratif. Parce que c'est vrai que les installations sont pas mal du tout!
Par contre, pour ma part, j'ai été tres tres bien servi par les hauts-responsables du service a la clientele. En cas de probleme, maintenant, grace a cette histoire, vous avez un "hint" de pouvoir demander MIREILLE qui a été au-dela de mes attentes pour faire un service a la clientele hors-pair jusqu'a present.
Elle m'a "ramené de loin" apres avoir parlé aux 2 commis.
Et dernierement, elle a discuté avec ma mere pour finaliser les dates de mon pere et il parait qu'ils ont fait beaucoup de modifications sur leurs facons de faire.
Bref je *pense* que cela n'est pas mauvais comme vous dites, de nous informer, d'échanger, et de leur en faire part (feedback) pour les aider a corriger le tir au niveau administratif. Parce que c'est vrai que les installations sont pas mal du tout!