If you were in 1991, what would prefer : 5.0 Mustang or Porsche Carrera ?

4wd c'est moins cher mon père a acheté la sienne 20k, pas top clean mais correcte.
Lâche dont la crisse de Porsche à ton père que tu sembles tant détester.

Aujourd'hui en 2015, une c4 coupe manuelle se vend facile $35k USD.. Fait les maths.

Pis estie arrête de plugger la sacrament de Porsche à ton père tu as l'air d'un enfant de 12 ans qui parle juste des affaire de son papa. On le sait que tu l'aimes pas son char il coûte cher il est lent pis tout le reste.

Ça reste que y'a un line up aujourd'hui pour en acheter.

$20k j'y offre demain matin pis je retourne et je la vend $35k en clamant de doigts ou $45k avec un bon ménage.
 
I think many of you are forgetting how much a 964 was new in Canada or USA thanks to the valuation of the Deutschemark...
 
bien que je sois pas mal biaisé coté mustang (j'ai un fox gt pour le drag et un fox notch pour la rue) je comprend difficilement la comparaison entre les 2. j'ai déjà eu une 911 aussi et c'est 2 mondes pas mal différents et surtout 2 budgets très distincts. c'est d'ailleur ce qui ma poussé a me débarrasser de la porsche, le cout des pièces est astronomique quand tu veut upgrader la puissance ou réparer.

une 911 c'est LE classic car par excellence, de 65 a 89 pratiquement inchangé. c'est fiable, performance adéquate et un bon challenge a pousser a fond (tout comme la mustang). tu change de statu social avec une porsche, même si c'est une dompe a 5000$ (genre 924) les gens te regardent plus pareil. ca reste que c'est des voitures faites pour durer et qui prennent de la valeur plutôt qu'en perdre so why not?

un fox body c'était lousse et cheap a l'origine, le temps n'a rien amélioré. tout s'upgrade facilement sur ces char la, c'est surement le char le moins dispendieux a monter sur le marcher. pour moi c'est le dernier des vrais muscle car (ou pony car pour les puristes) et un des seul abordables, un char pas mal basic avec aucune assistance électronique, si tu te met dans marde tu t'en sort tout seule. a l'époque c'était la référence, tout le monde se comparait a une 5 litres. la performance est désuète vs ce qui se fait aujourd'hui mais n'empêche que j'ai toujours un smile quand je vais faire une ride, ca me rappelle la belle époque!
 
Fox body 5.0L for sure.

Actually my first car was a 5.0L, what a beast of a car, exhaust + gears + u/d pulley and it was fairly fast for the price.
 
J'suis un gars de muscle cars, ayant possédé une Mustang de mid 11s que j'ai adoré durant près de 10 ans.

D'un autre côté, la 911 a ce quelque chose de mythique qui la rend désirable et vient démolir toute forme de logique. Exhorbitante, pas la plus rapide, mécanique "différente", Flat 6 dont le son ne plait pas à tous, look qui ne fait pas l'unanimité, mais un jour j'aurai une 911.

964 vs Fox Body, are you kidding me? Not in the same league.
 
Lol not the best comparison. If you're going to put up a Fox, at least put a picture of coupe. I would take a brand new LX anyday

CH1014-200387_1.jpg
 
IMHO tho (& just to add a little more of a choice than just these 2), best car in 1991 if I had the budget for a 964: E34 M5...
epcp_1102_01_o+1991_bmw_m5+front.jpg
 
Ma location de jetta fini en décembre, je commence a regarder les chars aux alentours de 7000$ max et les fox 5.0L me tente en maudit, sauf que je connait rien aux mustangs :run:
 
Lâche dont la crisse de Porsche à ton père que tu sembles tant détester.

Aujourd'hui en 2015, une c4 coupe manuelle se vend facile $35k USD.. Fait les maths.

Pis estie arrête de plugger la sacrament de Porsche à ton père tu as l'air d'un enfant de 12 ans qui parle juste des affaire de son papa. On le sait que tu l'aimes pas son char il coûte cher il est lent pis tout le reste.

Ça reste que y'a un line up aujourd'hui pour en acheter.

$20k j'y offre demain matin pis je retourne et je la vend $35k en clamant de doigts ou $45k avec un bon ménage.

S'il peut en tirer 30k plus sans qu'elle soit impeccable, je vais lui suggérer de la vendre demain matin... Au moins ça aura compensé pour le rebuild du moteur et l'entretien vs un char récent sans trouble qui déprécie.
 
I think many of you are forgetting how much a 964 was new in Canada or USA thanks to the valuation of the Deutschemark...

A S-class was about 100k (150k today) and they are still worthless nowadays... Even a 190e was 39k+ (from my Guide de l'auto 1991), that's the price of a brand new E class with twice the power in today's money. It's all about offer and demand, not the price back in the days.
 
S'il peut en tirer 30k plus sans qu'elle soit impeccable, je vais lui suggérer de la vendre demain matin... Au moins ça aura compensé pour le rebuild du moteur et l'entretien vs un char récent sans trouble qui déprécie.
Je suis sérieux coupe manuelle C4 $30k je l'achete ou je trouve un acheteur demain matin.
 
Ma location de jetta fini en décembre, je commence a regarder les chars aux alentours de 7000$ max et les fox 5.0L me tente en maudit, sauf que je connait rien aux mustangs :run:

c'est assez simple a inspecter et travailler, pas besoin d'être très expérimenté
 
I think I would still take the least desirable 911 over the most desirable Mustang.

But yeah, a 964 Carrera 2 over a Foxbody 5.0? Without a second thought.

IMG_1765.jpg
 
Last edited:
T'es ben mad y a ben le droit de pas aimer ça les Porsche... Arrête d'agir comme une femme en spm.
:) mon kid m'avait levé à 5h30

Mais si tu suivais un peu les posts de Broody tu saurais qu'après les plastiques une des choses qu'il aime le plus c'est dire que les 964 c'est de la marde basé sur celle de papa.
 
Back
Top