I'm looking for a partner/team up / rent or split a garage. Offre une opportunité!

cobrAAA

Shop Representative
Salut à tous,

Vous vous rappelez peut-être de mon histoire malheureuse qui est survenu au début de l'été dernier et bien cela fait que je devrais déménager prochainement. J'ai donc deux options, me trouver un toit avec garage ou sans garage, mais avec un local extérieur.

- La majorité des locals/garages que je trouve sont tous trop grand pour moi. Je serais donc ouvert à l'idée de partager le local en deux.

- Vous êtes vous-même propriétaire d'un local/garage et avez de l'espace libre ? Faites moi en part, je pourrais être intéressé!

- Vous faite vous-même de l'esthétique auto ou tout autres services relatif à l'automobile (genre installation d'électronique), peut-être que nous pourrions travailler ensemble.

Comme vous voyez, je suis ouvert à toute suggestions, faites moi en part, je répondrais à chaque message que ce soit par le positif ou le négatif.


I believe most peoples understand both language here so I will make it short and sweet. I will probably be moving from where I am right now and I have to make a decision on where would my next local/garage will be.

If you would be interesting in splitting the space, you have already a place but could let me use some of it, your looking for a detailer for your business, maybe you would like to team up with me etc ? please send me a PM. i'm open to every proposition and will reply to all messages.



Mon deadline se trouve pas mal autours du mois de juin. Merci à tous
 
Juste un update, l'emplacement est trouvé. Si ça devient trop occupé, je pourrais surment utiliser un coup de mains de temps en temps :)
 
C'est bon pour toi! *tu*

J'offrirais bien mon aide, mais la distance est un petit peu trop grande :p
J'ai hâte à l'été, ca marche pas trop fort ici, y'a presque juste les militaires qui prennent soin de leurs autos.
 
C'est bon pour toi! *tu*

J'offrirais bien mon aide, mais la distance est un petit peu trop grande :p
J'ai hâte à l'été, ca marche pas trop fort ici, y'a presque juste les militaires qui prennent soin de leurs autos.

Je te souhaite bonne chance dans ton coin, commence à polir les chars militaires? could be fun! Et merci!

Hey if you ever need help I'd be glad to lend a hand

Like I said in private to 4 peoples, my main priority was the space/garage. This is CHECK. Now, I will see how busy it gets and will go from there. But I can tell you man, you will sh*tbrick when you will know everything about this new garage ;) especially you!

Qu'as tu fini par faire?

Je suis curieux :p

Suit moi sur facebook pour avoir les latest news. Sur les forums, j'en dit pas plus pour l'instant!

Jtaiderais bin mais cest pas asse payant


C'est certains, je le fait parce que j'adore ça, je le fait pas dans le but de devenir riche lol!! Si t'es priorités sont à une autre place, c'est correct dememe!
 
Back
Top