Impossible d'imprimer de gros fichier?

-Mike-

Premium
Quand on a des meetings de chantier, je recois apres le ''scan'' des modifications de plans.

Ca donne donc des fichiers PDF de 10-12mb.



Le probleme est que sa ''jam'' dans mon ordi. Je le fait imprimer et il reste coincé dans le menu des imprimantes sous le statut ''Impression''. Apres un boute je n'ai d'autre choix que de l'annuler pcq ca passe juste pas.


J'ai le meme probleme avec mes 2 imprimantes, une vieille Office Jet 6500 (branché en LAN) et une HP 11x17 neuve wifi.


Quelqu'un a un idée?? Avant je printais l'original et j'ajoutais les modifications a la mains mais quand c'est d'ajouté 110 prises réseau a mains.... pas tant....
 
Les fichiers PDF, c'est vraiment des scans ou c'est des fichier sortit d'un logiciel CAD avec les infos vectoriels et les "layers"? Si c'est le cas, il y une option pour écraser tout ça et ne garder que le nécessaire, ça réduit la taille de par un facteur de presque 10 des fois. Peut-être que le ficher est juste to much pour le buffer de l'imprimante.

Onglet Advanced--> PDF Optimiser sous Acrobat Pro
 
J'utilise Acrobat Reader DC

J'ai checker dans les options avancé du menu d'impression et j'ai pas cette option Ronin


Le fichier PDF que j'ai reçu de mon client fait 1MB et il a 6 pages.
Quand je veux imprimer, je choisi juste les pages 3 a 5. Je click sur imprimé et il se passe rien. J'ouvre le menu de mon imprimante et je vois qu'il y a ce fichier la qui est en ''impression'' Mais la ce qui m'intrigue est que dans ce menu, ca donne aussi la taille du fichier qui est maintenant rendu a 15mb
 
Le fichier PDF que j'ai reçu de mon client fait 1MB et il a 6 pages.

mmm... très raisonable comme taille, ça devrait passer. Peux-tu extraire les pages dans des fichiers indépandant et les imprimer direct de windows avec un right click? Des fois ça utilise un driver différent. Tu peux aussi faire "save as GIG ou JPEG" si ton imprimante est allergique aux PDF
 
J'utilise Acrobat Reader DC

J'ai checker dans les options avancé du menu d'impression et j'ai pas cette option Ronin


Le fichier PDF que j'ai reçu de mon client fait 1MB et il a 6 pages.
Quand je veux imprimer, je choisi juste les pages 3 a 5. Je click sur imprimé et il se passe rien. J'ouvre le menu de mon imprimante et je vois qu'il y a ce fichier la qui est en ''impression'' Mais la ce qui m'intrigue est que dans ce menu, ca donne aussi la taille du fichier qui est maintenant rendu a 15mb

C'est normal que la grosseur du fichier augmente. C'est la grosseur de la job d'impression....pas de compression, vecteurs, etc.

Ça reste que c'est raisonnable pas mal 15 mb, je vois pas pourquoi ça gosserait. Essaie avec un autre logiciel ou pogne de quoi qui permet de printer dans un autre format ( genre .xps? )...et imprime ce document là ensuite.

Je me souviens à la job vlà 10 ans j'avais généré un rapport avec des images, genre 600 mb le document. J'envoie ça sur le gros printer couleur...pis là j'entends le monde qui se mets à chialer que le ERP réponds plus. J'avais tué le réseau solide haha. La job d'impression était comme 6 gig. Le réseau pour le Canada au complet sur le cul pour une job d'impression !! Une chance qu'ils ont engagé un bon gars de network depuis, c'était pathétique. En passant....j'avais des feuilles qui sortaient quand même, je pense que 15mb ça devrait pas être un problème.
 
1) Print as image

2) that's it.

C'est dans le print dialog de Acrobat Reader depuis la nuit des temps et ca resout 99% des problemes d'impression de PDF.
 
Back
Top