In-ear bluetooth headphones need advice

J'ai celles ci depuis le debut de l'ete:

https://www.amazon.ca/dp/B07L31PBNB/ref=cm_sw_r_tw_dp_U_x_ZhARDbC9MHCH5

Je les porte pour ecouter de la musique quand je tonds le gazon. Il a fallu je change les "suces" parce que je prefere qu'ils soient tight dans mes oreilles, ca aide la basse aussi.

Si tu veux ajouter de la basse sur des earbuds: Mets les plus grosses suces tight possible que t'es capable d'endurer.
J'ai les mêmes depuis cette hiver, fait la job en ta pour le prix considérant que jsuis pas un mélomane

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
Osti de niaisage

J'ai commandé hier les Aukey T10 a 129.99

Je regarde aujourd'hui. Coupon de 25$

Je check avec le service a la clientèle, sont pas capable de me donné le 25$. Faut donc que je commande une autre pair d'écouteur et que je les renvois. Osti de niaisage pareil.

je trouve que Amazon leur service commence a être moins bon qu'il as déjà été. Le shipping est moins vite. Ma dernière commande le colis as été perdu/endommagé. Si je les avais pas contacté après 2 semaine jamais j'aurais eux mon remboursement.

Rendu qui faut payé pour livraison 1 jour sur plusieurs produit...

Je pense que mon compte prime va décrissé l'année prochaine.
Capture.JPG
 
j'ai recu mes Aukey T10

TBK ! Le sont est malade pour du wireless. Super fort et clair. Y'a de la bass en masse.

Je suis vraiment heureux
 
jai éliminé les aukey et la anker pcq sont trop gros

je préfère des buds qui entre le plus flush possible dans mon oreille.

j'ai juste peur que la bass soit trop prononcée dans les Jabra
Pas mal sure que les jabra sont plus gros que les aukey T10.

Par contre les jabra élite on le passtrough qui peut être utile

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Est-ce que quelqu'un a les Jabra Elite ?

Je considère monter le budget un peu et acheter ça.

Ils sont très bien reviewed, en gros je cherche qualité sonore, battery life, comfort.
C'est ça que j'ai.

Je trouve le fit pas super, tombe souvent, mais ils ont sorti les 75t pas mal plus minces que mes 75t.

Le son est ok mais pas exceptionnel (mes filaires sont des westone), mais j'utilise constamment les fonctions bouton dessus (son, pass-through, volume, tracks, etc) la bass nest certainement pas trop présente.
J'ai acheté des tips aftermarket c'est pas mal mieux comme seal.

Je trouve parfait pour switcher musique a mes appels Skype et téléphone, mais si j'écoutais que audio je pense je chercherais autre chose... La question est est-ce que ya des Bluetooth qui sonnent bien comme mes westone dual driver's, pas certain...

J'ai passé proche d'acheter les Sont, mais j'ai pas pu les essayer.
 
C'est ça que j'ai.

Je trouve le fit pas super, tombe souvent, mais ils ont sorti les 75t pas mal plus minces que mes 75t.

Le son est ok mais pas exceptionnel (mes filaires sont des westone), mais j'utilise constamment les fonctions bouton dessus (son, pass-through, volume, tracks, etc) la bass nest certainement pas trop présente.
J'ai acheté des tips aftermarket c'est pas mal mieux comme seal.

Je trouve parfait pour switcher musique a mes appels Skype et téléphone, mais si j'écoutais que audio je pense je chercherais autre chose... La question est est-ce que ya des Bluetooth qui sonnent bien comme mes westone dual driver's, pas certain...

J'ai passé proche d'acheter les Sont, mais j'ai pas pu les essayer.
Donc les T10 on un meilleur son audio overall. La basse est présente et le sont est vraiment crisp

Par contre comme tu as dit les Sony semble être ce qui as de mieux en ce moment en bluetooth

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Est-ce que quelqu'un a les Jabra Elite ?

Je considère monter le budget un peu et acheter ça.

Ils sont très bien reviewed, en gros je cherche qualité sonore, battery life, comfort.

j'ai les elite sport et je les adores. En plus ils lient la fréquence cardiaque dans l'oreille. Garantie 3 ans pour la transpiration.

le sons est OK, confortable et les batteries durent longtemps.
 
Back
Top