info fc3s

Status
Not open for further replies.

oligator

New member
Salut!
Bon voila je commence... J'ai eu il y a 2 ans un fc gxl n/a. L'auto est rendu a un de mes amis et roule encore aujourdhui, même l'hiver et pars au quart de tour. J'aimerai m'acheter un turbo 2, un S5. La voiture serait mon daily drive a l'année donc je roulerai l'hiver aussi avec. Les informations que j'aimerai avoir sont celle ci. Quoi sa dit coté performance? Sa tire ou semi? Est ce que c'est fiable? Coté consomation litre au 100? Est ce que c'est ivrogne? Quelle est la meilleur facon de faire un test de compression et savoir si les water seal sont correct? Merci! J'attend de vos réponses! :bigup: Oli
 
Ça marche plus qu'une N/A mais moins qu'une JDM. C'est fiable, oui si tu l'entretiens bien, ça bois du gaz en sacrament ...c'est un rotary...tout a un prix! Informe toi sur RX7club et clubrxquebec pour savoir comment faire un test de compression je sais qu'il y a une procédure spécifique
 
Jroulerais pas une authentique TII en hiver, elle sont trop rare et trop clean pour mérités ça mais bon. La fiabilité est pas comparable à la N/A mais ça peut etre tres correct si bien entretenu. Ont parle quand meme d'un char sport rotary turbo de presque 20 ans....

Perso j'opterais au moins pour un winter beater.....
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top