Inform me about "work from home"

Start a business, my Gf wants to open a idolem yoga franchises while on maternity simply because its from home and she can manage it all from it


Sent from my iPhone using Tapatalk 2
 
I used to be in business.. sold my dry cleaner about 2 months ago... so much happier now

just looking for a little extra income
 
Ya toujours moyen si tu as un bon esprit d'entrepreneur et un domaine particulier de connaissance. Ya des matantes qui font de 400$/semaine en vendant des colliers.

Ce que jai fais par le passé :

- Jai été powerseller sur ebay avec 34k ventes. Je fesais juste remasser les commandes et les envoyer au grossiste. Vraiment FACILE si tu prend pas les customers pour dla marde.
- Gérer/dev des serveurs privés style WoW, Aion, etc. 1800 euro/semaine a rien faire (gros max 1-2h de gestion/jour).

Si tu as pas de drive et aucuns contacts, pense pas faire du 500$/semaine en travaillant 30min par jour. C'est de la bullshit, si tu y crois tu mérites de perdre 49$ dans un ebook qui veut te faire croire le contraire.


Faq tu es en train de dire que tu as fait du 135 000$+ CAD par année à gérer des serveurs de WoW 1h-2h par jour...

code-05.gif
 
Mon année 2013 pour 1 seul serveur Aion classé dans le top 5 niveau joueurs onlines. (2013 étant ma dernière année donc la moins lucrative et je parle pas des autres serveurs encore, 8 au total)

Et btw, 77k apres dépense, impot, etc.

http://imgur.com/Y1LuTY0


Après jvais pas me lancer dans un débât de 5 pages en sortant mes finances sur un forum public, si tu veux m'obstiner passe en PV jvais me faire un plaisir de te répondre. Jai fais du online pendant 6 ans et jai très bien gagné ma vie pour plus jamais avoir de boss, sans dettes, c'est tout ce que jvoulais.


Trouve quelque chose ou tu performe / ou tu as du talent et rentabilise le. C'est la base de tout.

P.S. Je sais pas si c'est encore le cas, mais quand j'étais sur ebay ya 7 ans, certain PS fesait des salaires de 200k-300k en vendant des batteries en tout genre sur ebay, c'était du 800-900% de profit sur le prix du cost.


Je catch pas trop le screenshot que tu me montre...

Moi je vois environ 8000$ pour mai à décembre (8 mois) mais c'est quand même crissement bon pour jouer avec un serveur!

On parle de quel genre de gestion, te tenir dans le serveur, banner les troll, etc?!?
 
C'est rare que jdis sa mais criss que c'est rendu bad comme board MR.

-Quelqu'un réussit => on le bash
-Quelqu'un a un point de vue différent => on le bash
-Quelqu'un répond a une question => on le bash
-Quelqu'un mange des légumes => on le bash
-Quelqu'un mange pas de légumes => on le bash
-Quelqu'un roule tel ou tel char => on le bash

Jpourrais continuer la liste sur 4000 lignes mais guys vous avez tu pas d'vie juste un peu pour trouver une brèche a chaque fois pour pelleter dla marde ? C'est un manque à gagner de faire chier le monde pour rien ? C'est pas un pré-requis de donner vos petites émotions de princess à tout le monde...

++

A place de bashed, ma faire le contraire, m'interesser a comment ta réussi et apres jugé.
Comment ta fait? En quoi sa consiste? Quel sont les connaissance requise? Contact?
 
C'est rare que jdis sa mais criss que c'est rendu bad comme board MR.

-Quelqu'un réussit => on le bash
-Quelqu'un a un point de vue différent => on le bash
-Quelqu'un répond a une question => on le bash
-Quelqu'un mange des légumes => on le bash
-Quelqu'un mange pas de légumes => on le bash
-Quelqu'un roule tel ou tel char => on le bash

Jpourrais continuer la liste sur 4000 lignes mais guys vous avez tu pas d'vie juste un peu pour trouver une brèche a chaque fois pour pelleter dla marde ? C'est un manque à gagner de faire chier le monde pour rien ? C'est pas un pré-requis de donner vos petites émotions de princess à tout le monde...

++

t'a rien vue...

l'autre jours, dans un thread un gars a dit qui avais une maison de 600k payer, que sa femme etait pas capable de payer la moitier, faque la maison etait juste a son nom.

ya quelqu'un qui a ris de lui a cause qui roulais en mazda 3 2013 payer.

logic mr

si t'a une maison de 600k payer, tu dois montrer que t'es un riche en te promenant en mercedes.

ma logique, si le gars a une maison de 600k payer, c'est justement parce qu'il a preferer payer sa maison que de s'acheter des chars de luxe qui perd 30% de sa valeur des que tu l'immatricule.

en tk, c'est mon point de vue, prop pour ton sucess. pas jaloux pantoute, j'aimerais avoir autant de talent et d'intelligence pour m'en sortir mieux, mais je me contente de ma petit maison et de mes voitures, pas de luxe, mais chu bin heureux comme ca.

dans le developpement ou je reste, ya des criss de chateaux qui se batie, rien a voir avec mon petit bungalow de merde, bin ca la des toyota corola, honda civic, kia forte, hyundai accent, mazda3, seulement quelqu'un qui ont des chars de marque de luxe.

ce qui est le plus drole, c'est ceux qui ont des maisons de bs comme la mienne qui ont des bmw, pis des mercedes dans leur cours.

vrai riche = ca parait pas, toute es payer cash, aucune dette...

faux riche = char de luxe louer, se pense meilleur que les autres, besoin de montrer qu'il on de l'argent...
 
Blablabla.

*Pressed the like button by accident.

Sa prend toujours un nowhere avec pratiquement aucun posts qui viens de s'inscrire pour dire a quel point il est fort et combien de blé qui fait avec sont blablablalba etc... Toujours une explication vague sans détails...
 
C'est pas une question d'intelligence. Pour tout ce qui est non manuel ou physique, tu peux t'aider du net pour avoir un revenu supplémentaire ou de te faire ton salaire.

Par exemple, on m'a déjà parlé d'un site qui payait le monde pour faire des reviews de films, IMDB l'a fait à ses débuts. Je suis pas terrible en français de rédaction et je suis pas le genre a continuer un film quand c'est a chier. Tsé l'ami qui a genre 500 bluray dans son salon pis qui trip sur tous les films, même ceux avec une histoire d'amour autour d'un papillon, bin j'en est un de même. Il a fait sa pendant 2 ans, la cie lui shippait les dvds, il watchait, review sur le site, next. Il a pas fait une fortune, probablement juste assez pour payer sa bouffe du mois, mais il bon c'est mieux que rien et y trippait en plus.

Dans mon cas jai vite vue que c'est pas une carrière, trop irrégulier a long terme.

giphy.gif
 
C'est rare que jdis sa mais criss que c'est rendu bad comme board MR.

-Quelqu'un réussit => on le bash
-Quelqu'un a un point de vue différent => on le bash
-Quelqu'un répond a une question => on le bash
-Quelqu'un mange des légumes => on le bash
-Quelqu'un mange pas de légumes => on le bash
-Quelqu'un roule tel ou tel char => on le bash

Jpourrais continuer la liste sur 4000 lignes mais guys vous avez tu pas d'vie juste un peu pour trouver une brèche a chaque fois pour pelleter dla marde ? C'est un manque à gagner de faire chier le monde pour rien ? C'est pas un pré-requis de donner vos petites émotions de princess à tout le monde...

++

typical MR, seeing hate everywhere, when theres none
 
C'est un screenshot d'un panel de micropaiement genre SMS gold a tel numéro et ta un code que tu peux créditer sur le serveur. Le revenu total se base uniquement sur les achats fait par les joueurs. Comme tous les jeux l'intéret diminue au fil des ans donc moins de revenu. Quand sa commence a couter plus cher de serveur que le revenu, on passe a autre chose.

Gestion =>*propriétaire, gerer la team de GM, prog, gerer le support, etc. L'ensemble de tout pour que tout roule A1.

Te donner une idée du potentiel. Prend http://gamezaion.com/ ou jai été dans la team d'admin (proprio) un moment. Je recevais que 11% du revenu alors que le proprio (lui qui a tout démarré) a la grosse majorité. Il a payé ses études complètes avec les revenus de ce serveur uniquement (au MIT si jme souviens bien donc dans les XXX XXX$), roulait en IS_F payé cash a 18 ans. Le potientiel de revenu est énorme si tu es pret a prendre le risque et que tu connais le domaine.

C'est pas mal le max d'infos que je vais mettre en public, je fesais que répondre a OP, si tu veux plus de détail => inbox

Nice!

Je connais pas du tout la game quand on arrive au gaming, déjà quand tu me parles de joueurs qui "achètent" je suis déjà perdu lol

Mais bon c'est quand même impressionnant!
 
Tres interessant Vor....ca serait quelque chose que j';essayerais meme si je connais pas la business tres bien mais etant donne que je suis deja a la maison sur le net,je pourrais l'essayer meme si juste pour un revenu additionel.
 
La raison pourquoi il y a autant de Bashing sur MR est que 1 membre actif sur 3 a 4-5 accounts et il TROLL partout. C,est rendu un reflex
 
Y'a ça aussi pour faire du gros ca$$h

LIVE MODELS WANTED NOW!

If you want to:

Work from home
Make your own schedule
Make up to $10,000 a week
Get millions of visitors every day
If you have:

A computer
A webcam
An internet connection
 
Back
Top