Integra 97 b20 a vendre pas cher

crazyprojectgm

New member
Faut que sa parte,integra 97 2 porte manuel 247000 kilo au body 150 au moteur b20z2 voiture tres propre vien avec mag type r 14 pouce et 4 pneu dhiver neuf,jai fait refaire toute la co duite et alignement vla 1 mois bearing de roues aussi!je part sa a 2200 nego... Jai besoin dargent le chomage c tellement long seul echange accepter camaro trans am v8
 
est ce quelle est a1 body mecanic de electrique ( pcq jme recherche un char avec AUCUN probleme), est ce que la drop vien avec et est ce que le char est pareil comme sur les photos si la reponse est oui tt mes question je suis preneur ? alors repond moi vite
 
Elle es sur suspension dorigine et mecaniquement elle es vraiment a1 le char va pa croche pentoute sa puff pas non plus,linterieur es tres clean aussi!le body es clean aussi il y a seulement les bas de caisse qui on un peux de rouille,moi jai refait bwaucoup de chose cette ete dessus changer moteur remonter transmission refait ligne a brack a gaz 4 freins au 4 roues jaime quand mes chose von bien si ta plis de question hesite pas
 
Back
Top