Article: Is Kassian's Truck a F-250, 350 or 450? Here is the pre-crash pic

des tshirts TAPOUT aussi c'est dans la même gamme.



Le 91.9 ont fait une promo hockey chez le RDC. Il se l'est fait prêter ce camion là voyons. Le lot de pub que ça génère! Tous les 'ti gars qui travaillent su'a construction à 18-20 ans et qui se cherche un trrrruck après avoir scrappé leur crédit en payant pas leur cellulaire à 17 ans vont aller là-bas après s'acheter des F150 rembobinés.
Lol sérieux le nombre de Kids dans la début 20 aine qui s'achète un gros pick de 50k up avec leur salaire de 45k est assé intense mais bon, vivre et laisser vivre que je me dis.

Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk
 
Lol sérieux le nombre de Kids dans la début 20 aine qui s'achète un gros pick de 50k up avec leur salaire de 45k est assé intense mais bon, vivre et laisser vivre que je me dis.

Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk
Je suis incapable de savoir si tu fais du sarcasme ou pas mais oui, j'en vois des jeunes en camions semi-neufs.
 
Mechante belle pub pour le CH.. Un joueur en desintox suite a un accident avec un truck sponser le king du truck... Les pires bandits en ville! LOL

Bring back Prust! ;)
 
Best thread ever.

I'll start a new one :

Do you think Matt Damon uses Crest or Colgate tooth paste?

Montrealracing soon to be renamed Montrealracingblog? :)
 
Best thread ever.

I'll start a new one :

Do you think Matt Damon uses Crest or Colgate tooth paste?

Montrealracing soon to be renamed Montrealracingblog? :)

Danny would have to steal pics from Castro and jag, claim it as his, hire a bunch of medieval art students to write a top 10 " trucks for small penis men" with a bunch of grammar and typos.

we're not there yet. but 3/10 for thread quality
 
King du truck + desintox + habs = beau trio

http://tvanouvelles.ca/lcn/judiciaire/archives/2013/03/20130315-140115.html


748748e65b94426b9414aed42ff79127.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Back
Top