Notre petit porte-voix local pour la propagande anti-USA sauce Poutine continue de se faire aller le mache patate.On disait la même chose pour le Vietnam, et les Afghans et les...
Mais sérieusement, juste par leur réalité géopolitique, je ne doute pas une seconde que l'armée israelienne est nettement plus redoutable que l'armée américaine, qui soyons honnête, est maintenant rien de plus qu'une mascarade qui se vante d'afficher fièrement des drapeaux de la fierté sur leurs bases militaires à l'étranger en plus de les avoir muni de distributrices à tampons.
![]()
La Russie met en garde ses citoyens : "Nous recommandons de quitter Israël tant que c'est encore possible" - i24NEWS
La recommandation de Viktorov n'est pas sans rappeler les avertissements similaires émis par d'autres pays dans des situations de crise imminente.www.i24news.tv
Le plus ridicule ce que les terroristes israelchiens ont vécu le 7 octobre c est 24h/7jour7 depuis 1947 que les palestiniens ont vécu depuis qu'ils ont été chassées de leur terre par les juive qui ont fuie leur propre terre européenne.
Faudrait qu'ils en reviennent un jour non? Un moment donné si faut que tlm réclame ce que leur ancetres se sont fait voler par incompétence...
Ca c'est comme les autoctones avec leur histoire de territoire non cedé... Vous vous etes fait baiser, deal with it ma gang de cosanguin.
Asteur prenez ce que vous avez pis débrouillé vous pour vous faire une vie et proteger vos familles au lieu d'aller trigger israel pour ensuite vous lamenter qu'ils ont riposté.
Sérieux c'est vraiment des osti de pas intelligent a Gaza et autour. Ils alimentent eux meme un conflit qui perdure depuis des sièces, j'ai absolument aucune pitié pour ce monde la.
Peut etre qu’ils en reviendraient si les israéliens arretaient d’essayer de leur voler du terrain a tous les jours depuis 70 ans?
Ou peut etre si ils respectaient les termes de leur propre existence?
Ou peut etre si ils arrêtaient de dire que ces terres leurs appartiennent parce qu’un ancêtre vivait la y’a 3000 ans?
Ou encore mieux parce que c’est ca qui est ecrit dans leur bible.
…
et encore une fois , la police de Montréal ne fait rien , n'arrête pas personne, aucun panier à saladeIls ont l'air intelligent ceux qui manifeste le 1er anniversaire du massacre...tout casser dans les rues de Montréal.
Calvaire, drôle de façon de manifester/célébrer
Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk