ITT: Modèle de voiture disparu que vous voudriez voir renaître.

i might be biased but:
Modern foxbody
-small
-light
-cheap
-coyote 5.0
-no electronic aids
-Manual
-IRS
 
dream car, eh?
Je n'ai pas réussi de lui trouver dans les White Pages de l'Afrique de Sud. But/Mais it's the only way - fabriquer par toi-mème.

"...So, that body. There weren’t any dimensions available for the shell, so Johan scaled up measurements from a 1/32 scale slot car, built a lightweight metal frame, then skinned it with 4mm-thick… cardboard. After which he coated it with diluted resin and fiberglass cloth on both sides. All told, and thanks to the slightly unorthodox materials, the whole jamboree weighs just over 1000kg..."


http://cdn.24.co.za/files/Cms/General/d/1030/9456fcd7de41484f9105d3fc5f514574.jpg


































http://www.topgear.com/car-news/modified/man-builds-mercedes-c9-his-shed
 

Attachments

  • 9456fcd7de41484f9105d3fc5f514574.jpg
    9456fcd7de41484f9105d3fc5f514574.jpg
    93 KB · Views: 152
Last edited:
1412990228555266598.jpg
 
Je ne peux pas etre plus d'accord avec Bruce
4ded9327492b61ed8a907b02f4c3534e.jpg
afa773e4658691e50372b4355ed90b8a.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Suzuki Samourai ! Je peux pas croire, avec le succes incroyable du Jeep wrangler, que personne s'essaye d'Aller dans la meme direction. Un petit 4x4, léger, 2 solid axel: Merci bonsoir
suzuki-samurai-59813-5573515.jpg


Nissan NX 2000 Ça, je ferai pas l'unanimité avec ce choix, mais en 1991, T-Top+140hp là-dedans, ça devait rouler en avant de ben des affaires!
NXen004.jpg


VW Corrado. Je suis pas un gars de VW, mais ce char là est intemporel. Il était beau dans le temps, il l'est encore, et il va tjrs l'être. Un des rare avec la 300zx 1990+ (mon opinion)
bcc6dbb5ae49b3d6e3f07e7dff795f17.jpg
 
Ça manque de chars compacts à 3 portes. Ils viennent d'arrêter la GTI 3 portes aux States et je crois même que la Golf régulière n'est plus disponible comme ça. C'est dommage je trouve, qu'après la disparition des petits coupés économiques (Tiburon, Celica, Eclipse...) que maintenant ce soit cette carrosserie là qui disparaisse.

Ça manque de gros coupés ''à l'ancienne'' aussi. Des grosses américaines à 2 portes mais qui ne sont pas des muscle car, juste des personnal land yacht. Mis-à-part les allemandes et anglaises de 100k+, il ne reste plus rien dans ce segment. Où sont passées les Thunderbird, Monte Carlo et Eldorado de ce monde? Une CT6 ou une Continental à deux portes, ça pourrait être une bonne alternative aux Série 6 et Continental GT qui sont dans les 6 chiffres...

Aussi, je trouve que ça manque d'originalité, d'audace. Les constructeurs sont dirigés par des bean counters maintenant et ils ne lancent plus de modèles décalés comme avant. Le Element est un bon exemple, mais on pourrait aussi parler du SSR, de la Prowler, de Renault avec les Spider, Wind, Avantime... J'imagine que tout ce qui reste aujourd'hui qui se rapproche de cette idée là, ce serait le Murano CrossCabriolet ou le Evoque Cabriolet. Vite de même, y a pas grand chose d'autre de ''différent'' qui me vient en tête.
 
Back
Top