Ça manque de chars compacts à 3 portes. Ils viennent d'arrêter la GTI 3 portes aux States et je crois même que la Golf régulière n'est plus disponible comme ça. C'est dommage je trouve, qu'après la disparition des petits coupés économiques (Tiburon, Celica, Eclipse...) que maintenant ce soit cette carrosserie là qui disparaisse.
Ça manque de gros coupés ''à l'ancienne'' aussi. Des grosses américaines à 2 portes mais qui ne sont pas des muscle car, juste des personnal land yacht. Mis-à-part les allemandes et anglaises de 100k+, il ne reste plus rien dans ce segment. Où sont passées les Thunderbird, Monte Carlo et Eldorado de ce monde? Une CT6 ou une Continental à deux portes, ça pourrait être une bonne alternative aux Série 6 et Continental GT qui sont dans les 6 chiffres...
Aussi, je trouve que ça manque d'originalité, d'audace. Les constructeurs sont dirigés par des bean counters maintenant et ils ne lancent plus de modèles décalés comme avant. Le Element est un bon exemple, mais on pourrait aussi parler du SSR, de la Prowler, de Renault avec les Spider, Wind, Avantime... J'imagine que tout ce qui reste aujourd'hui qui se rapproche de cette idée là, ce serait le Murano CrossCabriolet ou le Evoque Cabriolet. Vite de même, y a pas grand chose d'autre de ''différent'' qui me vient en tête.