ITT we express unpopular opinions

les camionneurs ne l'utilisent pas pour éviter de payer

i devrait avoir un incentive, genre gratuis ou je sais pas pour les camions dans les heures de pointe.

Encore la c'est pas assé parce que rendu plus loin i vont surement revenir a montréal par le pont champlain lol
 
livraisons de nuit = bien des gens qui travaillent de nuit = plus de dépenses pour les entreprises = tout coûte plus cher = inflation.
donc nous finissons par payer plus cher pour à peu près tout pour avoir une heure de pointe plus calme d'à peu pres 20 minutes.

Les camions lourds devraient être interdits en ville durant les heures de pointe. C'est déjà comme ça à Toronto.
 
livraisons de nuit = bien des gens qui travaillent de nuit = plus de dépenses pour les entreprises = tout coûte plus cher = inflation.
donc nous finissons par payer plus cher pour à peu près tout pour avoir une heure de pointe plus calme d'à peu pres 20 minutes.

Les camions lourds devraient être interdits en ville durant les heures de pointe. C'est déjà comme ça à Toronto.

Pourquoi on paye plus les gens qui travaillent de nuit?

C'est LEUR choix d'etre devenu camionneur/shipping clerk. Les medecins ambulanciers pompiers policiers qui travaillent de nuit sont tu plus payes?
 
livraisons de nuit = bien des gens qui travaillent de nuit = plus de dépenses pour les entreprises = tout coûte plus cher = inflation.
donc nous finissons par payer plus cher pour à peu près tout pour avoir une heure de pointe plus calme d'à peu pres 20 minutes.

Les camions lourds devraient être interdits en ville durant les heures de pointe. C'est déjà comme ça à Toronto.

Camionneur et centre de distribution travaillent déjà de nuit dans les plupart des cas... L'inflation n'est qu'une bête excuse jusqu'à la prochaine guerre de prix. Les camions interdis dans les heures de pointe, je suis d'accord
 
Pourquoi on paye plus les gens qui travaillent de nuit?

C'est LEUR choix d'etre devenu camionneur/shipping clerk. Les medecins ambulanciers pompiers policiers qui travaillent de nuit sont tu plus payes?

Camionneur je ne peux pas dire, mais commis d'entrepôt, je connais pas grand monde qui rêvait de faire ça plus jeune.
Pour les policier-pompiers-médecins-ambulanciers: à part lorsqu'ils sont jeunes (obligatoire), les quarts de nuit sont plus coûteux en salaire!

Camionneur et centre de distribution travaillent déjà de nuit dans les plupart des cas... L'inflation n'est qu'une bête excuse jusqu'à la prochaine guerre de prix. Les camions interdis dans les heures de pointe, je suis d'accord

Pour notre compagnie, si tu pousses ton truc, bha je suis obligé de doubler tout le staff suivant:

- Commis d'entrepôt
- technicien comptable
- au moins un directeur pour garder le bureau ouvert (aka: qqun avec les clefs)

Sans avoir aucun ''plus value'' en retour.

Les semi-remorques moi je vois ça comme les fibres dans la bouffe: pas le plus agréable, mais nécessaire et ça régularise le flot.
 
back on topic:

-Je crois que tous les livraisons faites par camion 18 roues, qui ne sont pas des biens vitauxk devraient se faire de nuit. Surtout à MTL. Esti qu'il y a du truck sans bon sens et c'est en partie une des raisons de la congestion routière à MTL. Worst case, au centre de tri, tu mets les chargement dans des petits camions cubes pour faire les livraisons sur l’Iles. Venez pas me faire chier avec l'argument du prix... Ça coûte une criss de fortune en perte de productivité global pour tout le monde qui circule sur l'Iles de MTL.

-Tous les travaux de construction de la voirie devraient se faire de nuit (Autoroute) afin de réduire la congestion routière et accentuer la productivité

Tu penses que les compagnies vont payer du monde la nuit pour décharger?
Ces mêmes compagnies vont payer du monde d’administration pour rester la nuit et réceptionner la marchandise?
donc tu veux que certaines compagnies soient ouverts 24/24?

Discuss.
 
Tu coupes le staff de jour et tu augmentes la charge de nuit. Tu coupes tes opérations de jour pour augmenter celle de lui. Je ne dis pas de mettre ton staff de jour à Zéro, mais tu balances la cadences. En passant, remplir les camions et le déchargement aux entrepôt peuvent se faire de nuit comme de jour, ça change pas grand chose au coût opérationnel.

Beaucoup de camion livre de nuit dans les épiceries... Il y a du staff de nuit qui s'occupe de décharger le tout. Est-ce que ta banane coûte plus chère?
Il n'y a rien de nouveau ici... C'est le QC qui est en retard sur le reste. Partout dans le monde, la majorité des livraisons se font de nuit et des ''petits'' camions font les livraisons locales dans les villes dans le jour. Sinon, interdiction de circuler en période de pointe.

Pour ce qui est du prix des biens, ça peut augmenter, mais veut-veut pas, il y aura une guerre des prix comme il y en a une aujourd'hui comme il y en aura une demain et il y en a eu une hier. Tout peut se stabiliser.

Change my mind.
 
Tu coupes le staff de jour et tu augmentes la charge de nuit. Tu coupes tes opérations de jour pour augmenter celle de lui. Je ne dis pas de mettre ton staff de jour à Zéro, mais tu balances la cadences. En passant, remplir les camions et le déchargement aux entrepôt peuvent se faire de nuit comme de jour, ça change pas grand chose au coût opérationnel.

Beaucoup de camion livre de nuit dans les épiceries... Il y a du staff de nuit qui s'occupe de décharger le tout. Est-ce que ta banane coûte plus chère?
Il n'y a rien de nouveau ici... C'est le QC qui est en retard sur le reste. Partout dans le monde, la majorité des livraisons se font de nuit et des ''petits'' camions font les livraisons locales dans les villes dans le jour. Sinon, interdiction de circuler en période de pointe.

Pour ce qui est du prix des biens, ça peut augmenter, mais veut-veut pas, il y aura une guerre des prix comme il y en a une aujourd'hui comme il y en aura une demain et il y en a eu une hier. Tout peut se stabiliser.

Change my mind.

1 mots

Syndicat

Il vont encore mettre sa sur la vie de famille.
 
Tu penses que les compagnies vont payer du monde la nuit pour décharger?
Ces mêmes compagnies vont payer du monde d’administration pour rester la nuit et réceptionner la marchandise?
donc tu veux que certaines compagnies soient ouverts 24/24?

Discuss.

Attends.

Quand les robots seront mainstream dans la workforce ca va arriver. Amazon, Wal-Mart, UPS/Fed-Ex/Puro/Postes, McDonald, etc. en ont deja plein et ils sont fonctionnels 24/24.
 
Tu coupes le staff de jour et tu augmentes la charge de nuit. Tu coupes tes opérations de jour pour augmenter celle de lui. Je ne dis pas de mettre ton staff de jour à Zéro, mais tu balances la cadences. En passant, remplir les camions et le déchargement aux entrepôt peuvent se faire de nuit comme de jour, ça change pas grand chose au coût opérationnel.

Beaucoup de camion livre de nuit dans les épiceries... Il y a du staff de nuit qui s'occupe de décharger le tout. Est-ce que ta banane coûte plus chère?
Il n'y a rien de nouveau ici... C'est le QC qui est en retard sur le reste. Partout dans le monde, la majorité des livraisons se font de nuit et des ''petits'' camions font les livraisons locales dans les villes dans le jour. Sinon, interdiction de circuler en période de pointe.

Pour ce qui est du prix des biens, ça peut augmenter, mais veut-veut pas, il y aura une guerre des prix comme il y en a une aujourd'hui comme il y en aura une demain et il y en a eu une hier. Tout peut se stabiliser.

Change my mind.
Tu risque d'avoir de la misère à embaucher du staff compétent prêt à travailler de nuit. C'est rough sur le système et ils risquent de partir ailleurs pour des jobs de jour.
 
les camionneurs ne l'utilisent pas pour éviter de payer

Ma job a déménager a coter du pont d'la 25 y'a 5ans.


Au début ils laissaient les truckers emprunter le pont mais ca a durer quelques mois seulement et aujourdhui ils se font dire de faire le détour jusqu'a pie-ix , coute moin cher d'meme.
 
Tu coupes le staff de jour et tu augmentes la charge de nuit. Tu coupes tes opérations de jour pour augmenter celle de lui. Je ne dis pas de mettre ton staff de jour à Zéro, mais tu balances la cadences. En passant, remplir les camions et le déchargement aux entrepôt peuvent se faire de nuit comme de jour, ça change pas grand chose au coût opérationnel.

Beaucoup de camion livre de nuit dans les épiceries... Il y a du staff de nuit qui s'occupe de décharger le tout. Est-ce que ta banane coûte plus chère?
Il n'y a rien de nouveau ici... C'est le QC qui est en retard sur le reste. Partout dans le monde, la majorité des livraisons se font de nuit et des ''petits'' camions font les livraisons locales dans les villes dans le jour. Sinon, interdiction de circuler en période de pointe.

Pour ce qui est du prix des biens, ça peut augmenter, mais veut-veut pas, il y aura une guerre des prix comme il y en a une aujourd'hui comme il y en aura une demain et il y en a eu une hier. Tout peut se stabiliser.

Change my mind.

J'ai fait un peu de livraison de bouffe B2B et c'est fermé avant 6-7h dans 99% des places, mais c'est vrai que les distributeurs commencent à loader leurs trucks vers 5h am ce qui est pratiquement la nuit mais plus early bird que night shift. Même le méga centre Sobeys y'a pas grand monde qui travaille là les soirs et weekend.
 
J'ai fait un peu de livraison de bouffe B2B et c'est fermé avant 6-7h dans 99% des places, mais c'est vrai que les distributeurs commencent à loader leurs trucks vers 5h am ce qui est pratiquement la nuit mais plus early bird que night shift. Même le méga centre Sobeys y'a pas grand monde qui travaille là les soirs et weekend.

c'est normal qu'il roule moin , et c'est meme pas juste une question d'automatisation.

c'est du au fait que cet entrepot s'occupe des produits non périssable.

le reste des entrepots roulent dans l'tapis 24/24

la raison pour laquelle s'qui s'automatise en premier c'est les entrepots de produits non périssable c'est car a la base ce sont ceux qui engendre le moin de profits et qui coutent le moin cher a automatiser.

les vache a lait des grande chaine d'épicerie c'est toujours le fruit et legume.
 
Tu risque d'avoir de la misère à embaucher du staff compétent prêt à travailler de nuit. C'est rough sur le système et ils risquent de partir ailleurs pour des jobs de jour.

les livraisons de fruits et legume c'est du constant , les livraisons de nuit c'est 25ish % de toute les livraisons qui sfont dans la journée et c'est souvent les routes qui doivent se rendre dans les racoins du québec qui partent dans la nuit

edit fuck j'ai pas quote le bon post , j'répondais a jeremi
 
Moi aussi j'avais du e-beef contre alain après avoir suggérer une cabane à sucre qui étais sois disant la meilleur shit ever pi finalement stais bin normal pi fucking overpriced. J'y en ai toujours voulus après ça.

ScHyZo c'est une fine bouche cheap...










...Tabarnak de cabane attrape touristes Français.
 
Pourquoi on paye plus les gens qui travaillent de nuit?

C'est LEUR choix d'etre devenu camionneur/shipping clerk. Les medecins ambulanciers pompiers policiers qui travaillent de nuit sont tu plus payes?

Oui, par exemple pour les paramédique: 4% de bonus entre 14h et 24h et 11-14% de bonus de 0h00 a 8h00 (14% si tu as plus de 10 ans d'ancienneté)

C'est dure sur quelqu'un un shift de nuit.
 
Tu coupes le staff de jour et tu augmentes la charge de nuit. Tu coupes tes opérations de jour pour augmenter celle de lui. Je ne dis pas de mettre ton staff de jour à Zéro, mais tu balances la cadences. En passant, remplir les camions et le déchargement aux entrepôt peuvent se faire de nuit comme de jour, ça change pas grand chose au coût opérationnel.

Beaucoup de camion livre de nuit dans les épiceries... Il y a du staff de nuit qui s'occupe de décharger le tout. Est-ce que ta banane coûte plus chère?
Il n'y a rien de nouveau ici... C'est le QC qui est en retard sur le reste. Partout dans le monde, la majorité des livraisons se font de nuit et des ''petits'' camions font les livraisons locales dans les villes dans le jour. Sinon, interdiction de circuler en période de pointe.

Pour ce qui est du prix des biens, ça peut augmenter, mais veut-veut pas, il y aura une guerre des prix comme il y en a une aujourd'hui comme il y en aura une demain et il y en a eu une hier. Tout peut se stabiliser.

Change my mind.

Le problèmes c'est pas tous le monde qui gère leur propre centre de distributions. Il y as des compagnies de transports qui vont charger plusieurs destinations avec un 18 roues. Il y as aussi beaucoup de clients qui tiennes à "l'intégrité" de leur palette il veulent pas que personne charge/décharge repackage leur palette avant qu'elle arrive dans leur entrepot, faque la t'es obligé d'utiliser un 18 roues parce que ca rentra pas dans un camion cube.

La meilleur solution des heures restraites (avant l'heure de pointe) pour le camionage et les livraison, je leur donnerais même une voie réservé pour qu'il rentre et sorte au plus vite avant l'heure de pointe.
 
Attends.

Quand les robots seront mainstream dans la workforce ca va arriver. Amazon, Wal-Mart, UPS/Fed-Ex/Puro/Postes, McDonald, etc. en ont deja plein et ils sont fonctionnels 24/24.

D'ici ce temps-là (je guess un bon 10-15 ans), ta solution ne fonctionne pas.
 
ScHyZo c'est une fine bouche cheap...










...Tabarnak de cabane attrape touristes Français.
Mon coloc m'a amené à une cabane à sucre poche alors que j'avais une excellente proposition et c'est la seule chose pour laquelle je lui en ai jamais voulu lol, c'est un sujet sensible les cabanes à sucre.
 
Back
Top