"J’ai beaucoup envie de te revoir mais j’ai des choses à régler avant"

laelle

Active member
Salut,
Pour une connaissance qui date des hommes 30-40ans : elle s'est pris cette phrase en fin de repas à plusieurs reprises et ne sait pas comment l'interpréter. Est-ce une façon polie de dire que la fille ne vous plait pas ?
 
Salut,
Pour une connaissance qui date des hommes 30-40ans : elle s'est pris cette phrase en fin de repas à plusieurs reprises et ne sait pas comment l'interpréter. Est-ce une façon polie de dire que la fille ne vous plait pas ?

Traduction...

"Tu es cute et probablement un bon prospect mais que j'ai une ou 2 autre date cette semaine et je vais prendre la plus interessante"
 
Ça nous prendrait quand même un peu plus de contexte, ce n'était sûrement pas une première date. Combien de temps qu'ils se fréquentaient, etc.
 
Stune facon polis de dire qu'il va allé ce trempé le pinceau ailleurs parce-que ton amie a pas l'air d'ouvrir sont magasin facilement.

Sent from my Pixel 6a using Tapatalk
 
Wow, c'est une belle expression quand même.

Ça peut être plein d'affaires mais au final, c'est que le gars ne désire pas poursuivre la relation d'une manière sérieuse pour le moment tout en ayant l'air de se prendre en main.
Je dirais comme les autres que c'est simplement qu'il a de meilleurs prospects ou bien qu'il ne souhaite pas avoir de relation à long terme.
 
Le gars sort peut etre d'un divorce ou est dans une etape dans la vie qu'il ne peut pas se permettre d'investir du temps ou de l'argent dans une femme.
 
C'est peut-être aussi une femme archi-désespérée qui parlait de long terme après 2 dates et le gars a fait peace out.
 
Last edited:
Apparemment ça arrivait à la première ou deuxième date. Non la fille a l’air d’être une fille facile selon se qu’elle raconte
 
P-e elle qui est trop entreprenante et ca fait peur au gars?


Sinon ca veut dire que le gars revoit la femme juste avant elle et envers qui y'a dit de la marde. Yé donc gener de dire qu'il est retourner avec son ex donc dit que sa vie est compliqué pis toute


Souvent sa commence par une ex qui s'ennuie et qui envoie une photo de sa plote a son ex en lui disant qu'elle s'ennuit de lui...
 
Apparemment ça arrivait à la première ou deuxième date. Non la fille a l’air d’être une fille facile selon se qu’elle raconte

Tabarouette, si c'était la première date, ça devait vraiment être une date de marde s'il là flush alors que la date n'était même pas encore terminée lol

Le fait que le gars ait accepté d'aller en date (Encore là, ça manque de détail mais je présume qu'ils ont été à un resto et qu'il a payé?) me dit qu'il avait sûrement un intérêt quelconque envers la fille. Tu ne sors pas une fille si tu viens de reprendre avec ton ex, tu vas là flusher par téléphone ou whatever.
 
Back
Top