jai payer une benz clk320 2004 a 21500$

Status
Not open for further replies.
estie de thread manqué

c'est quoi ce hating de tout le monde parce qu'il a pas acheté une 500.

Tant mieux il a un char qu'il aime, si y'en veut pas de BMW supercharged ca fait quoi?

Je prendrais un char stock avant un supercharged... chacun ses gouts.

Je ne crois pas que le thread fesait l'objet de "hating".

Mais je peux comprendre que quand un membre se met à parler en ado en disant qu'il vient d'acheter une CLK et qu'il va mettre le "kit AMG" et tuer la route cet été, ça peut en faire réagir quelque uns. Je ne comprennais pas moi même le sens de "tuer la route" avec une voiture relativement lourde et moyenement performante, même avec l'ajout du "kit AMG" qui se résumera sans doute à une badge qui ne devrait même pas être légal de mettre sur une non-AMG et des side skirts.

Voilà.
 
entre moi et toi je pense ben cest toi le kid qui a rien a dire dans cet discussion ...si ta rien a faire vien pas le faire ici

Oui c'est justement ça la problème. Comment ça qu'un kid de 17 ans écrive mieux qu'un adulte mature de 27 ans qui paie un Benz CLK230 2004 cash? T'as droppé de l'école en 6ième année pour te lancer dans la drogue ou quoi? :dunno:
 
fais attention cet été ne sois pas trop tete enflée sinon ca pourrais t arriver




[ame=http://www.youtube.com/watch?v=hdNvOLI3DrI]YouTube - Mercedes VS Grandma[/ame]






:yikes:
 
estie de thread manqué

c'est quoi ce hating de tout le monde parce qu'il a pas acheté une 500.

Tant mieux il a un char qu'il aime, si y'en veut pas de BMW supercharged ca fait quoi?

Je prendrais un char stock avant un supercharged... chacun ses gouts.



mrspace ..ta bien raison ...enfin un mek qui cest penser avant de parler
 
Oui c'est justement ça la problème. Comment ça qu'un kid de 17 ans écrive mieux qu'un adulte mature de 27 ans qui paie un Benz CLK230 2004 cash? T'as droppé de l'école en 6ième année pour te lancer dans la drogue ou quoi? :dunno:

tu pense hot avec ton bon francais lol tk si ta rien a dire de mieu ...ne dis rien ....dont hate de player ...hate the game ! tu devrais devenir professieur un jour hahah lol
 
anyways je suis pas ici pour faire la guerre lol jai dautre chose a faire lol cest pas ma faut je reussi bien dans ma vie ...tk je recherche un kit amg ..bumpers ...pm moi si quelqu un a de quoi
 
Oui c'est justement ça la problème. Comment ça qu'un kid de 17 ans écrive mieux qu'un adulte mature de 27 ans qui paie un Benz CLK230 2004 cash? T'as droppé de l'école en 6ième année pour te lancer dans la drogue ou quoi? :dunno:

ton immaturité n'a pour égal que tes préjugés Jack's Racing...


nice benz!

EcLiPsE.622 a expliqué sont sens de "tuer la route" et a très clairement dit que pour lui ça voulait pas dire aller vite... donc c'est quoi le problème exactement?
 
c est un modele de femme!!! la clk320!! ça fait couille molle je trouve....

oui c est jolie comme une femme, mais pas imposante ni puissante, et c est de base la 320, l exclusivité n y est pas!!!

classe S ou CL ou SL est de meilleure calibre et stature, ou meme la clk430 ou 55

plus exclusives et plus intéressantes!!!

alors que tu l aie payé cash ou crédit(ce dont je parie) ne fais pas de toi quelqu un de plus riche ou meilleur que les membres de ce forum !!! donc tu peux lacher la vanité et te concentrer a devenir plus intelligent dans tes propos...
 
achete toi une clk55 amg, au lieu de rajouter des fake kit amg.
anyways, i'll eat you on the street :)
 
achete toi une clk55 amg, au lieu de rajouter des fake kit amg.
anyways, i'll eat you on the street :)


nah jaime bien ma clk 320 je lai acheter pour le confort ..peut etre tu me mange quand jai ma clk mais coter look je suis plus nice mais je pense pas tu bouffe ma LEX IS350 ...ANYWAYS JAI PASSER LAGE DE RACER COMME DES GAMINS
 
c est un modele de femme!!! la clk320!! ça fait couille molle je trouve....

oui c est jolie comme une femme, mais pas imposante ni puissante, et c est de base la 320, l exclusivité n y est pas!!!

classe S ou CL ou SL est de meilleure calibre et stature, ou meme la clk430 ou 55

plus exclusives et plus intéressantes!!!

alors que tu l aie payé cash ou crédit(ce dont je parie) ne fais pas de toi quelqu un de plus riche ou meilleur que les membres de ce forum !!! donc tu peux lacher la vanité et te concentrer a devenir plus intelligent dans tes propos...


jai payer cash ma clk ...toujours cash ...ma IS350 2006 PAYER CASH AUSSI ...MODEL POUR FEMME DE KOI TU PARLE LOL LE MONDE PARLE POUR RIEN DIRE PARFOIS ...
 
cash cash cash...who cares
im 22 and i have the house and 2 benz paid cash.

you don't eat my c43 renntech either with your clk320 or lexus is.
Keep dreaming lol.
 
moi je suis pas un mek qui race sinon jaurais acheter la benz sl500 ..et jai jamais dis que je vais tuer la route dans le sense que jvais rouler plus vite que les autre voiture...je suis plus dans la categorie estetik ...anyways mon char je lai payer cash ,reste juste a payer mon assurance ...ben content de mon achat !lauto est casiment neuf..cetais a un vieu directeur de banque tk jai bien hate la modifier en amg cet été !

en passant jai 27 ans lol et je possede aussi une lexus IS350 2006 black
congrats Im 21 and drive the same car

btw I will never buy a 320 again, only 500 or 55
 
Juste a regarder ses photos sur son profil monchar(deja la ca fais pas trop trop 27 ans),c'est assez evident que le gars a pas 27 ans et qu'il n'a pas une lexus et une mercedes payer cash.

Pourquoi un gars qui se paye 2 char recent cash resterais en appartement ?

La mercedes est parker dans la rue devant un bloc appartement plutot douteux,les photos prise a l'interieur de ca residence montre tres bien que le place est assez bas de gamme,gros tapis commercial et des chaises des annees 70 for the win!!

Plutot un kid qui a reussi a ce faire financer une benz sur 7-8 ans...

Bonne chance avec l'entretien
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top