master Gw3l
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bonjour à tous,
J'ai un subaru wrx 1993 4 portes sedan ej20t(2l turbo) et il a vraiment besoin d'une nouvelle clutch... Le véhicule n'avance plus du tout. Admetont que je l'ai fait tofé au maximum.
Ma question est la suivante:
EST-CE QUE JE PEUx LUI INSTALLER UNE CLUTCH, PRESSURE PLATE, BEARING ET FLYWHEEL D'UN SUBARU WRX 2002-2005?
Je suis nouveau avec ses voitures, Subaru, alors je ne sais pas quelles pièces sont interchangeables d'un modèle à l'autre.
Le problème: la clutch semble être toujours embrayée. Le moteur roule (est parti) et je peux embrayer n'importe quelle vitesse sans appuier sur la clutch. Lorsque le moteur roule toujours, je peux aussi embrayer n'importe quelle vitesse et le moteur ne stalleras pas.
Solution: Je ne suis pas mécanicien, mais je pense que la clutch est finie, car avant ce problème, elle glissait en titi. Avec se problème d'embrayage, je pense que le bearing est fini aussi. Je vais réparer le tout dans mon garage chez moi. J'ai tous outils, alors je vais me débarasser de la main d'oeuvre chez un garagiste, mais il va falloir que j'achète les pièces par moi même.
Donc, j'ai besoin de votre aide S.V.P
Si vous avez n'importe quelles suggestions à me faire sur le projet ou les pièces à éviter à me procurer n'hésité pas!!
merci à tous
J'ai un subaru wrx 1993 4 portes sedan ej20t(2l turbo) et il a vraiment besoin d'une nouvelle clutch... Le véhicule n'avance plus du tout. Admetont que je l'ai fait tofé au maximum.
Ma question est la suivante:
EST-CE QUE JE PEUx LUI INSTALLER UNE CLUTCH, PRESSURE PLATE, BEARING ET FLYWHEEL D'UN SUBARU WRX 2002-2005?
Je suis nouveau avec ses voitures, Subaru, alors je ne sais pas quelles pièces sont interchangeables d'un modèle à l'autre.
Le problème: la clutch semble être toujours embrayée. Le moteur roule (est parti) et je peux embrayer n'importe quelle vitesse sans appuier sur la clutch. Lorsque le moteur roule toujours, je peux aussi embrayer n'importe quelle vitesse et le moteur ne stalleras pas.
Solution: Je ne suis pas mécanicien, mais je pense que la clutch est finie, car avant ce problème, elle glissait en titi. Avec se problème d'embrayage, je pense que le bearing est fini aussi. Je vais réparer le tout dans mon garage chez moi. J'ai tous outils, alors je vais me débarasser de la main d'oeuvre chez un garagiste, mais il va falloir que j'achète les pièces par moi même.
Donc, j'ai besoin de votre aide S.V.P
Si vous avez n'importe quelles suggestions à me faire sur le projet ou les pièces à éviter à me procurer n'hésité pas!!
merci à tous
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