jdm wrx 1993 clutch

Status
Not open for further replies.

master Gw3l

New member
bonjour à tous,
J'ai un subaru wrx 1993 4 portes sedan ej20t(2l turbo) et il a vraiment besoin d'une nouvelle clutch... Le véhicule n'avance plus du tout. Admetont que je l'ai fait tofé au maximum.
Ma question est la suivante:

EST-CE QUE JE PEUx LUI INSTALLER UNE CLUTCH, PRESSURE PLATE, BEARING ET FLYWHEEL D'UN SUBARU WRX 2002-2005?

Je suis nouveau avec ses voitures, Subaru, alors je ne sais pas quelles pièces sont interchangeables d'un modèle à l'autre.

Le problème: la clutch semble être toujours embrayée. Le moteur roule (est parti) et je peux embrayer n'importe quelle vitesse sans appuier sur la clutch. Lorsque le moteur roule toujours, je peux aussi embrayer n'importe quelle vitesse et le moteur ne stalleras pas.

Solution: Je ne suis pas mécanicien, mais je pense que la clutch est finie, car avant ce problème, elle glissait en titi. Avec se problème d'embrayage, je pense que le bearing est fini aussi. Je vais réparer le tout dans mon garage chez moi. J'ai tous outils, alors je vais me débarasser de la main d'oeuvre chez un garagiste, mais il va falloir que j'achète les pièces par moi même.


Donc, j'ai besoin de votre aide S.V.P
Si vous avez n'importe quelles suggestions à me faire sur le projet ou les pièces à éviter à me procurer n'hésité pas!!

merci à tous
 
Last edited:
Est-ce que vous avez déjà entendu parler de les clutch kit de XTR?? clutch , pressure plate, bearing et flywheel sur ebay a 500$
ou sinon le kit exedy racing stage 2 encorre sur ebay a 493.
je c que ebay c sketch, mais les prix sont bon. je me suis informer aujourdui pour une oem et cest 549$avant tax.

si vous avez des connection ou des deals ou si vous etes de shop representative...AIDER MOI
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back
Top