je mennuis de mon civic!! un video de cet ete

Status
Not open for further replies.
pour les throttle de hayabusa jai acheter sa sur ebay! le kit complet,apres juste des sensors a patenter pour que toute marche sa coche!.javais une tete gsr alors tu prend un intake gsr pi ta coupe pi tu soude des runners apres pas trop long pour que tu puisse fitter te throttle.un coup fini tu ajuste le tout avec fuel raile(du hayabusa) pi il te faut une "patente" a vacumm parce que des itb sa ten demande alors golden eagle vacumm "box".ce un peut de patentage mais un coup fini ce vraiment malade!!! je suis sure que plein de monde ici on deja fait des itb pour plusuieur auto.il on toute leur petit truc:p
 
aille le wack,tu peut ben apeller le monde des noobs!!:dunno: pi jaimerait ben voir ta criss de poubelle! je trouve sa drole moi du monde qui ecrit des affaires comme sa pour montrer qui est la! felicitation criss de tapette toute le monde ta vue!*byewhore*

je dit sa parce que ce pas la premiere fois que tu marque dans les threads des shit come sa pi du monde comme toi on a pas besoin de sa ici!!


T'inquiète pas mon champion, ca va te passer :bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top