Je vais devenir fou...

I feel you OP ... moi j'ai 2-3 criss de chats qui pisse pi qui chie sur mon terrain ... sa me fait calissement chier quand sa sent la grosse pisse de chat a plein nez ou de trouver des tas de marde sur mon gazon en passant la tondeuse.

Serieu je c pas quoi faire.
 
Ben cest exactement sa le trouble.. tu pense qui chie pis qui pisse ou?? Donne moi ton adresse ma aller ac mon chien chez vous j'aurai pas de marde a ramasser

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk

Ben voyon dont! Un chat ca pisse et chie maximum 2 fois par jour. Moi y fait ca dans le champs de blé d'inde du voisin :D

Comme l'autre a dit, pas de litiere c'est merveilleux!

Pis c'est impossible de l'empecher d'aller dehors! A seconde que j'tourne la poigné il plante sa face en V dans l'ouverture pis il va plus vite que moi pour l'ouvrir.
 
Mon chat va chier dans le bois en arrière...C'est win/win...il mange des souris pis chie dans la forêt, ça coûte moins chère de moulée, pas de litière, voisinage a pas de vermine. What's not to like?

Moi jdis qu'on devrait tuer tous les oiseaux, ces estis là chient sur mon char pis c dégueulasse.
 
Bol de prestone. Le monde vont penser que ton char perd du prestone (ti-coune) mais c'est sucrer alors le chat vas boire ça mais après avoir eu mal au rein il va s'en rappeler,mais il va survivre inquiète toi pas.

Non sérieux, appel la spca comme ils ont dit.
 
Last edited:
Bol de prestone. Le monde vont penser que ton char perd du prestone (ti-coune) mais c'est sucrer alors le chat vas boire ça mais après avoir eu mal au rein il va s'en rappeler,mais il va survivre inquiète toi pas.
Typical loser comes with a different nick name to post. Btw i contacted the police about your post in to trying to get people to kill cats. Have fun asshole.
 
Wtf. Voir si je tuerais un chat. J'ai moi même deux chats et je défends tous les animaux. C'est du sarcasme mon gars. C'est du MR typique, essayer de garder les newbies hors de votre forum.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Wtf. Voir si je tuerais un chat. J'ai moi même deux chats et je défends tous les animaux. C'est du sarcasme mon gars. C'est du MR typique, essayer de garder les newbies hors de votre forum.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Sarcasm wouldn' t be telling someone to give a cat prestone. That shit kills animals.
 
Tout le monde ici dois savoir que personne ici ne donnerait du prestone à un animal. Dors en paix Masaker, mes chats sont entrain de manger le Purina tout doucement.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Et oui, je sais que cette shit tuerais un chat et non, jamais je laisse trainer des gallons de prestone/gaz/huile à la porter de mes chats dans le garage car sont senteux les ptits criss


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
92329aa8e46f867d2ade563980fbac58.jpg
mon chat à moi (on ma nommé autobus dus à son excés de poids), je n'est pas de photo de celui de ma copine dans mon cell.

Sorry Afortin pour avoir polluer ton tread. Le mieux que tu peux faire est sûrement de le laisser à la spca comme mentionner.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Moi jme demande juste pk tu es aller t'ouvrir un autre compte... ta l'air de ben connaître MR...

Vqnismo ???
 
Back
Top