jeux bulletstorm en windows live ??

power

Legacy Member
me suis acheter un jeux qui sappelle bulletstorm , pour installer pas trouble mais pour jouer faut senregistrer sur live ses quoi cette affaire la pis rien fonctionne ,sa demande meme de repartir lordi ,ses quoi sa ? je veux juste jouer normalement pas en live ......... prochain achat ps3 fini jeux marde qui marche pos de pc .....

me suis acheter un jeux qui sappelle bulletstorm , pour installer pas trouble mais pour jouer faut senregistrer sur live ses quoi cette affaire la pis rien fonctionne ,sa demande meme de repartir lordi ,ses quoi sa ? je veux juste jouer normalement pas en live ......... prochain achat ps3 fini jeux marde qui marche pos de pc .....

C'est le DRM de microsoft équivalent a Steam ou Origin, etc... trouve un crack sur le net mais passe toi du multiplayer..... (je ne me souviens plus s'il y en a dans Bulletstorm)

quands jouvre le jeux je tombe juste sur le live pour senregistrer ya aucune autre option , dapres moi le jeux est buggé ma desinstaller et le reinstaller ma voir ....

C'est ca, c'est un DRM...tu n'as pas le choix... c'est comme installer un jeux qui fonctionne avec Steam. La seule facon de passer a coté c'est de trouver une crack, sauf que tu perds les fonctionnalités en-ligne du mode multijoueur....

tu vois, j'avais téléchargé ma version sur demonoid... Je ne me souviens meme pas d'avoir a installer windows live pcq c'etait une version crackée... bref j'ai joué 1-2 journées avec mon ancien coloc, battu le jeu et jamais rejoué....

have fun!

t'es jamais obligé d'installer Windows Live
sauf que si tu le fais pas, tu pourras pas bénéficier des options online

finalement sa fonctionne ,il fallais senregistrer sur le windows live pour que le jeux commence ,pour le jeux ,ses pomal bon ,un bon achat pour 20 $ ...

pourquoi ta juste pas faite sa du debut ? Messemble c'était très évident non ?
ses juste que sa avais dlaire de senregistrer direct pour jouer en live avec dautre se que je voulais pas ,mais finalement cetait pour etre sur le windows live .....fack la je le sais :)

Back