Joe Biden is now president: what does it mean for you?

This whole thing smells fishy
Trump gets shot in the ear, then sticks his head out for the few fist pumps for photo op and then wants to wear his shoes before getting off the stage.
It just doesn't look like a behaviour of someone who's getting shot at and who just got his ear popped without knowing how many are still outhere for the kill.

Sent from my SM-S901W using Tapatalk

This whole thing smells fishy
Trump gets shot in the ear, then sticks his head out for the few fist pumps for photo op and then wants to wear his shoes before getting off the stage.
It just doesn't look like a behaviour of someone who's getting shot at and who just got his ear popped without knowing how many are still outhere for the kill.

Sent from my SM-S901W using Tapatalk

It happens often to people going through a PTSD that they stick to irrelevant things (ie: I wanna get my shoes, I wanna get my hat, I wanna get my red fish).

From the outset it looks fishy, but when you talk to people who encounter often people going through a traumatized event like police officer, paramedics they will tell you it happens frequently.

À voir tout le niveau d’incompétence des secret service, leur niveau d’amateurisme, je commence à penser qu’il avait de la conspiration interne.

Wow…
En gros résumé; c'est pas comme dans les films, c'est pas comme dans la sacro-sainte image que j'avais des USA faque je virer simpletom pis succomber à la paresse intéllectuelle du conspirationisme.

Ostie de snowflake.

Pour ceux qui veulent chercher leur info ailleurs que des dudes de Twitter ou des vecteurs de désinformations

Voici le lien du FBI qui fourni des infos au fur et à mesure que l’enquête progresse.

Last edited:
En gros résumé; c'est pas comme dans les films, c'est pas comme dans la sacro-sainte image que j'avais des USA faque je virer simpletom pis succomber à la paresse intéllectuelle du conspirationisme.

Ostie de snowflake.

Est-ce que tu sais c’est quoi au moins de la conspiration interne? C’est un phénomène existant très présent dans les forces de l’ordre. Penser que du internal conspiracy n’existe pas c’est de vivre justement dans une réalité alternative.

Ma théorie est que même s'ils ont vu le tueur en position avant qu'il tire, tu es au USA. tlm a un gun et avoir un gun avec soit n'est pas une raison suffisante pour te faire tuer.

Autrement dit, le gars avec son sniper sur un toit de tôle qui pointe Donald, tant qu'il n'a pas tiré, il est coupable de sweet sok all. Dans un monde idéal, un agent aurait été l'intercepté en personne pour le contrôlé, mais manque de temps pour les agents du Secret Service, l'incell a tiré, et là! Comme il venait de tirer/faire un crime, il a été éliminé dans les 3 secondes suivantes.
Mais avant ça, tant qu'il n'avait pas tiré, ça aurait été un assassinat de le neutralisé alors qu'il n'avait ''rien fait''.

Ben voyon toi un gars qui vise Trump avec un rifle pas encore coupable de rien qu'est-ce qu'on entend pas...

C'est pas parce qu'on voit des snipers dans le vidéo qu'on peut affirmer qu'ils avaient le gars dans le scope wtf lol, l'histoire qu'ils étaient scopés sur le gars 3 minutes avant j'y crois zero, si quelqu'un visait Trump avec un sniper même pas certain qu'il y aurait d'ordre à attendre I call bullshit.

Je crois pas mal plus que c'est l'histoire de "des citoyens ont spotté le gars monter sur le cabanon" qui a passé dans le téléphone arabe et qui est devenu "Les snipers étaient scopés sur le tireur depuis le début"...

Ben voyon toi un gars qui vise Trump avec un rifle pas encore coupable de rien qu'est-ce qu'on entend pas...

C'est pas parce qu'on voit des snipers dans le vidéo qu'on peut affirmer qu'ils avaient le gars dans le scope wtf lol, l'histoire qu'ils étaient scopés sur le gars 3 minutes avant j'y crois zero, si quelqu'un visait Trump avec un sniper même pas certain qu'il y aurait d'ordre à attendre I call bullshit.

Je crois pas mal plus que c'est l'histoire de "des citoyens ont spotté le gars monter sur le cabanon" qui a passé dans le téléphone arabe et qui est devenu "Les snipers étaient scopés sur le tireur depuis le début"...
Such a ridiculous thing to say it is not a big deal if someone has any gun, let alone a sniper, pointed at a ex president and current candidate...they would have blown his brains out if they saw him long before he took his shots. Good luck even pointing a plastic gun from the dollar store at Trump, cmon now.

He (shooter) was also outside the security perimeter as I understand, inside it there is zero guns allowed and you pass at metal detectors.

Such a ridiculous thing to say it is not a big deal if someone has any gun, let alone a sniper, pointed at a ex president and current candidate...they would have blown his brains out if they saw him long before he took his shots. Good luck even pointing a plastic gun from the dollar store at Trump, cmon now.

Yet we keep hearing about egregious levels of incompetency displayed by the secret service that day, so much so that you start to wonder at what point this shit was done on purpose.

There's tons of videos of former military and secret service employees online who are explaining how the agency typically handles these type of events. Weeks prior to the rally, the SS will scope out the location and identify all areas where a possible threat could exist so they can secure them.

Look at this picture taken at the beginning of the event, the white building in front of Trump is where the shooter will set himself. How the fuck does the SS miss this in their assessment and not secure the roof of that building? Oh that's right, the director of the secret service said yesterday that the slope of that roof was too steep and she was worried a sniper "would slip and fall".

slope.JPG

Again, I don't buy that the Democrats orchestrated this whole thing. If you have one freaking shot at taking out the guy, you're not going to put that shot in the hands of a 20 year old incel who will most likely choke when the moment presents itself.

But the absolute lack of accountability for anyone at the secret service so far (No firings, no suspensions, no reprimands, nothing) makes me wonder what the hell is going on here. Was the plan to let this play out, and if something happens, well, we get rid of the guy so it's a win-win? We'll never know, we sure as fuck know the FBI would never reveal it if that was the case.

Ouais on en apprend plus tous les jours lol, j'écoutais l'entrevue avec Corey Mills un ancien sniper militaire et ils parlaient de 130 mètres, au début on entendait que le tireur était monté "on a shed" mais finalement ca se trouve à être une grosse batisse wtf...

screenshot.png

J'assume que les 2 snipers sur cette photo sont en arrière de Trump et que Trump parle en direction du bas de l'image, donc le sniper était à la droite de Trump.

C'est comme si les 2 snipers clearaient juste l'avant et que personne surveillait la droite, ca ne fait pas vraiment de sens lol

Last edited:
De ce que j'ai comprit c'est un dude avec un Ar15 a 150m environ.

Juste la on sait que c'est pas une conspiration pcq si tu veux vraiment l'abattre, la 30-06 dans le garde robe de ton grand pere avec son scope de chasse aurait fait une bien meilleur job.

Un Ar15 c'est une bonne arme polyvalente mais pour faire une job de meme, c'est vraiment innaproprié comme arme.

En partant le choix de l'arme assure presque un fail a moins d'avoir un excellent tireur sur le toit.

Juste la on sait que c'est pas une conspiration pcq si tu veux vraiment l'abattre, la 30-06 dans le garde robe de ton grand pere avec son scope de chasse aurait fait une bien meilleur job.

Un Ar15 c'est une bonne arme polyvalente mais pour faire une job de meme, c'est vraiment innaproprié comme arme.

En partant le choix de l'arme assure presque un fail a moins d'avoir un excellent tireur sur le toit.
An AR-15-style semiautomatic rifle was recovered by law enforcement at the scene of the attempted assassination of former President Donald J. Trump at his rally in Butler, Pa., on Saturday.

The AR-15 rifle, billed as “America’s rifle” by the National Rifle Association, has been commonly used by mass shooters and is one of the most ubiquitous weapons in the United States.

AR-15-style rifles are frequently customized with easy-to-purchase scopes and other accessories that can make even an untrained shooter lethal.

The rifle can be built to fire heavier and lighter rounds, such as .22-caliber and .308-caliber, but most commonly fires a 5.56-millimeter round, and has an effective range of between 500 and 800 yards.

Il était vraiment pas mauvais comme tireur quand on y pense! Mais je suis d’accord que n’importe quel arme de chasse aurait fait un meilleur travail

Il était vraiment pas mauvais comme tireur quand on y pense! Mais je suis d’accord que n’importe quel arme de chasse aurait fait un meilleur travail
If trump did not look sideways in the split second before the shot he was done, the shot was heading straight in his head...not sure how another rifle would have done any different in the same situation, the shot was good lol. Pure luck he survived, nothing else.

il l'avait carrément dans sa mire et c'est son mouvement de tête une demi seconde avant qui lui a sauvé la vie. Le gars n'est pas un si mauvais tireur quand tu y penses surtout dans les circonstances tel que : Le stress, le bruits, la peur de te faire prendre par les autres snipers et la pression qui vient a tirer la gachette pour tuer un président américain a 100m de toi...

On va attendre la suite de l'enquête du FBI, mais ce qu'on remarque à date, c'est l'organisation boboche de l'équipe de sécurité de Trump d'avoir eu un périmètre aussi vaste avec des points de mire en hauteur pas surveillé...Oui Trump est imprévisible, mais son équipe de sécurité de doit pas l'être... Habituellement, ce genre d'événement est préparé des semaines d'avances et chaque coin est scruté et son périmètre aussi en listant toute les failles de sécurité possible et de les colmatés avant que l'événement se produit.

L'erreur est humaine, mais on parle d'un bâtiment a 120mètres de distance du stage, à peine à l'extérieur du périmètre et qui surplombe une plaine. Un ne parle pas d'un tireur d'élite dans une chambre d'hotel dans le centre-ville qui surplomble un stage à 500 mètre de là non plus... lol

If trump did not look sideways in the split second before the shot he was done, the shot was heading straight in his head...not sure how another rifle would have done any different in the same situation, the shot was good lol. Pure luck he survived, nothing else.
Mettons une balle de 30-06 VS une 5.56 de AR

30-06-vs-5.56-ammo-side-by-side.jpg

Tu parles comme si ca prenait un pro pour faire un grouping en bas de 6po à 150 mètres...

"Si tu veux vraiment l'abattre", une 5.56 dans la tête ca fait la job amplement pour ca lol, regarde l'entrevue de Corey Mills que j'ai posté, selon lui un average rifle tiré sur une plateforme va faire 1po de grouping par 100 mètres donc +- 1.6po de grouping pour une cible à 160 mètres, ca devrait être plus que faisable avec un AR sur du 5.56.

Il voulait probablement avoir un AR pour pouvoir sprayer dans le cas où il manquait la première, chose qu'il a fait mais la nervosité devait être dans le tapis après la première shot c'est clair qu'après ca il n'aurait pas pu pogner un frigidaire à 15 pieds haha

Back