Joe Biden is now president: what does it mean for you?

Lol ... un suceur de graine capable de manipuler un AR15 pis il avait des couilles pour aller tirer un ex président........je pense qu'il faut commencer avoir plus peur des LGBTQRST ... qu'un barbu taliban au USA.

Il était transgenre ça a l'air

transshooter.JPG

Le lien d'enqûete du FBI n'a pas été mis à jour depuis trois jours. Le FBI c'est un mop-up crew, leur job c'est de faire disparaître ce genre d'information-là pour ne pas créér un backlash contre certains groupes. La seconde que le FBI est impliqué, tu sais tout de suite que la vérité ne sortira jamais.

Biden a été montré à télé hier soir, bien beau avoir la covid mais batince qu'il rushait pour se déplacer.

Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk

Biden a été montré à télé hier soir, bien beau avoir la covid mais batince qu'il rushait pour se déplacer.

Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk

Ca fait une bonne porte de sortie pareil

Il va se retirer en raison de la covid et non pcq c'est un tabarnack de vieux sénile dégénéré.

Obama and other top democrats pushed today for Biden to reconsider / pull out of PR race, not looking great for Biden I think he is done. Kamala incoming.

Moi qui pensait que les conspis étaient juste à droite et "l’esstreme-droite" selon les MSM.

Ben l’air que la conspi n’a aucune affiliation politique.

De 2016 à 2020, la "gauche" américaine croyait que Vladimir Putin pouvait déterminer qui gagnait les élections américaine.

Tuer du monde dans la foule pour stager une tentative contre trump faudrait le faire pareil hehe

Quoi que Bush pourrait dire hold my beer si le 911 était stagé aussi :p

Moi qui pensait que les conspis étaient juste à droite et "l’esstreme-droite" selon les MSM.

Ben l’air que la conspi n’a aucune affiliation politique.
Les crétins extrémistes sont bien présents dans les deux groupes.
Maintenant c'est de savoir en quelle proportion et a quel point leurs idéologie est dommageable pour l'ensemble de la société.

De ce que j'ai comprit c'est un dude avec un Ar15 a 150m environ.

Juste la on sait que c'est pas une conspiration pcq si tu veux vraiment l'abattre, la 30-06 dans le garde robe de ton grand pere avec son scope de chasse aurait fait une bien meilleur job.

Un Ar15 c'est une bonne arme polyvalente mais pour faire une job de meme, c'est vraiment innaproprié comme arme.

En partant le choix de l'arme assure presque un fail a moins d'avoir un excellent tireur sur le toit.
Tu as clairement pas tiré avec beaucoup d'AR15. Si ton arme est ajustée pour tirer bullseye à 25m, elle va tirer bullseye a 100m. Les 2 facteurs sont la compétence du tireur et que ta cible ne bouge pas trop. Tu sonnes comme un mononcle avec ta 30-06. Le temps de charger une autre balle, tu as le temps d'en tirer 5 autres avec une semi-auto.

Mike a raison sur le fait que ce n'est pas la meilleure arme pour faire ce coup là. Un calibre avec une trajectoire plus droite et moins influencé par le vent aurait été mieux surtout avec le fait qu'il semblait viser une zone de petite dimension comme la tête.

C'est de l'amateurisme. Mais bon, venant un petit crétin en manque d'attention avec une couple de maladies mentale en plus, c'est pas surprenant.

Les gauchistes vont encore crier que l'AR est une arme de destruction massive, alors que clairement ça a pas fait la job... lol

Tu as clairement pas tiré avec beaucoup d'AR15. Si ton arme est ajustée pour tirer bullseye à 25m, elle va tirer bullseye a 100m. Les 2 facteurs sont la compétence du tireur et que ta cible ne bouge pas trop. Tu sonnes comme un mononcle avec ta 30-06. Le temps de charger une autre balle, tu as le temps d'en tirer 5 autres avec une semi-auto.
Selon mon experience de jeux video avec un Ar15 ces pas une arme de precision et ces de la marde long range. Tu as tord.

Mike a raison sur le fait que ce n'est pas la meilleure arme pour faire ce coup là. Un calibre avec une trajectoire plus droite et moins influencé par le vent aurait été mieux surtout avec le fait qu'il semblait viser une zone de petite dimension comme la tête.

C'est de l'amateurisme. Mais bon, venant un petit crétin en manque d'attention avec une couple de maladies mentale en plus, c'est pas surprenant.

Les gauchistes vont encore crier que l'AR est une arme de destruction massive, alors que clairement ça a pas fait la job... lol
Le vent a n'a pratiquement pas d'influence sur une distance de 130m. Pour ton information, du .223/5.56 a une trajectoire plus flat que du 30-06. 1.5 Le point d'impact a 25m et 100m est sensiblement le même parce que la ballistique est faite ainsi.

However, the 5.56 has a flatter trajectory due to its lighter and faster bullets. For example, when sighted in at 200 yards, the 5.56 only drops around 1.5 inches at 300 yards, whereas the . 30-06 drops over 8 inches.

Wali l’a dit qu’un AR-15 n’est pas l’arme de prédilection pour un long range shoot. Sans être de la grosse bouette, il a dit que lui aurait choisi un autre type qu’un AR-15.

le tireur a atteint le point d'impact qu'il visait, mais il n'a pas anticipé adéquatement le mouvement de sa cible, et vous êtes la à vous obstiné sur son choix d'arme :run:

Envoyé de mon SM-S711W en utilisant Tapatalk

Cette discussion manque de référence au film the chacal avec Bruce Willis
d98f2bf8cf52c27926ec12073afec9ff.jpg

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

le tireur a atteint le point d'impact qu'il visait, mais il n'a pas anticipé adéquatement le mouvement de sa cible, et vous êtes la à vous obstiné sur son choix d'arme :run:

Envoyé de mon SM-S711W en utilisant Tapatalk

Quand tu veux exécuter un plan machiavélique comme headshot un ancien président américain en plein rally électoral, une personne bien préparé aurait mis toute les chances de son bord. Être bien préparé aurait été justement de choisir un meilleur arme de précision.

D’ailleurs les counter-snipers n’avait pas de AR-15. Les odds sont qu’il n’a meme pas zeroté son arme avant de faire feu. Oui si DT n’avait pas tourné sa tête pour regarder l’écran se serait la fin des émission, n’empêche le gars était un amateur.

De ce que j'ai comprit c'est un dude avec un Ar15 a 150m environ.

Juste la on sait que c'est pas une conspiration pcq si tu veux vraiment l'abattre, la 30-06 dans le garde robe de ton grand pere avec son scope de chasse aurait fait une bien meilleur job.

Un Ar15 c'est une bonne arme polyvalente mais pour faire une job de meme, c'est vraiment innaproprié comme arme.

En partant le choix de l'arme assure presque un fail a moins d'avoir un excellent tireur sur le toit.

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk

Back