Joe Biden is now president: what does it mean for you?

Il était vraiment pas mauvais comme tireur quand on y pense! Mais je suis d’accord que n’importe quel arme de chasse aurait fait un meilleur travail

J'ai un WK180 qui est une copie d'une AR avec un scope 4-12 dessus
J'ai aussi une 6.5 CR avec un 5-25 dessus

Je vais au range avec les 2. A 200m avec la 6.5 tu rentre dans un 25 cent 4 coup sur 5 sans trop te forcer et ce, meme avec un tireur moyen.

Avec le WK, faut travailler plus fort pas mal pour faire ca et encore.

Mon point dans tout ca était en lien avec la théorie du complot.... Si Trump devait mourrir et que tu avais une 'organisation' derriere tout ca, le gars sur le toit aurait pas eu un AR dans les mains MAIS une arme plus approprié.

C'est tout, c'est la seul affaire que je voulais argumenter en lien avec le choix de l'arme.

Un AR15 ca reste une arme capable de faire ce tir oui, mais loin d'etre le meilleur choix.

Et mettons une balle de 30-06, 300 win mag ou .338 Lapua qui sont 3 calibres de chasses assez populaire, juste l'onde de choc aurait probablement été léthal aussi pret de la tete.

Tu parles comme si ca prenait un pro pour faire un grouping en bas de 6po à 150 mètres...

"Si tu veux vraiment l'abattre", une 5.56 dans la tête ca fait la job amplement pour ca lol, regarde l'entrevue de Corey Mills que j'ai posté, selon lui un average rifle tiré sur une plateforme va faire 1po de grouping par 100 mètres donc +- 1.6po de grouping pour une cible à 160 mètres, pas besoin d'une sniper à 75k$ pour cette distance!

Faire un grouping dans un range est une chose sans compter que tu as surment fait des tirs avant, le canon est chaud, l'environnement est controlé et tu es sur une cible fixe.

Je le repete, est qu'un AR peut faire ce tir OUI
Est-ce le meilleur arme a prendre pour réussir ce coup? Absolument pas, une carabine de chasse de gros calibre a 1000$ avec un scope a 300$ aurait été mieux IMO.

Faire un grouping dans un range est une chose sans compter que tu as surment fait des tirs avant, le canon est chaud, l'environnement est controlé et tu es sur une cible fixe.

Je le repete, est qu'un AR peut faire ce tir OUI
Est-ce le meilleur arme a prendre pour réussir ce coup? Absolument pas, une carabine de chasse de gros calibre a 1000$ avec un scope a 300$ aurait été mieux IMO.

Il y a mieux certainement, mon point est que je ne crois pas que ca prenait un pro à cette distance même avec un AR.

J'ai updaté mon comment dernière seconde en ajoutant ceci lol :

Il voulait probablement avoir un AR pour pouvoir sprayer dans le cas où il manquait la première, chose qu'il a fait mais la nervosité devait être dans le tapis après la première shot c'est clair qu'après ca il n'aurait pas pu pogner un frigidaire à 15 pieds haha

Il y a mieux certainement, mon point est que je ne crois pas que ca prenait un pro à cette distance même avec un AR.

J'ai updaté mon comment dernière seconde en ajoutant ceci lol :

C'Est sur que l'AR, si ca chie et il veut sprayer c'est l'arme.

If trump did not look sideways in the split second before the shot he was done, the shot was heading straight in his head...not sure how another rifle would have done any different in the same situation, the shot was good lol. Pure luck he survived, nothing else.
Pas nécessairement, la 30 06 ou autre arme du genre aurait eu une plus grande precision. S’il visait bulls eye, il aurait p-e toucher le coter de la tête au lieu de l’oreille. Mais je suis d’accord que c’est pure luck p-e importe l’arme utilisée

Btw, juste pour plus de contexte, deux policiers étaient entrain de monter sur le toit en se fesant la courte échelle. Le tireur à pointer son arme vers eux quand il étaient entrain de se hisser sur le toit et ils sont redescendue. Ça c'est passé du côté "stage" du bâtiment, à l'opposé d'où la foule hors site a vue le tireur. Le tireur a fait feu immédiatement après, un peu sous la pression d'avoir été "spotté". Il devait aussi entendre la foule en arrière qui criait après lui...

Semblerait que les policiers étaient à sa recherche car il avait été vue avec un view finder proche de l'entrée...

J'ai pas le lien vers l'entrevue à ce sujet.

Btw, juste pour plus de contexte, deux policiers étaient entrain de monter sur le toit en se fesant la courte échelle. Le tireur à pointer son arme vers eux quand il étaient entrain de se hisser sur le toit et ils sont redescendue. Ça c'est passé du côté "stage" du bâtiment, à l'opposé d'où la foule hors site a vue le tireur. Le tireur a fait feu immédiatement après, un peu sous la pression d'avoir été "spotté". Il devait aussi entendre la foule en arrière qui criait après lui...

Semblerait que les policiers étaient à sa recherche car il avait été vue avec un view finder proche de l'entrée...

J'ai pas le lien vers l'entrevue à ce sujet.

Slupe said that Butler Township officers received calls about a suspicious person outside the perimeter of the rally and went looking to find that person. The initial calls did not indicate the suspicious person had a gun, he said.

During the search for the suspicious person, officers with township police discovered that the gunman was on the roof, and one local officer hoisted another to get up to the ledge. The shooter turned around, saw the officer peering over and pointed his gun at him. The officer let go of the ledge to “take cover” and save his own life. The gunman then started firing from the rooftop. Trump, who says he was shot in the ear, was rushed offstage with blood on his face.

Le policier qui montait à la courte échelle n'avait pas fait aucune communication sur les radios sur le fait qu'il suspectait qu'un gars pouvait potentiellement être sur ce toit et qu'il allait valider?

Seule explication que je pourrais voir :

1. Gars monte sur le toit et s'installe rapidement (pas encore repéré par le sniper)
2. Policier le voit ou a l'info comme quoi il serait sur ce toit, décide d'aller voir sans communiquer fuckall
3. Policier voit le gars avant de tomber de la courte échelle, call sur la radio en panique
4. Le tireur a le temps de tirer
5. Les snipers qui n'avaient pas encore vu le gars dans le lapse de temps entre les points 1 et 4 trouvent le tireur et l'éclate

Si les points 1 à 4 se sont fait relativement rapidement, genre en l'espace de 45 secondes, je pourrais comprendre que les snipers n'ont pas eu le temps de voir le dude.

le gars a eu le temps de se promener sur le site pendant le rally pendant 25 min avec des instruments de mesures pour déterminer la portée entre son emplacement et le stage du président. Il paraissait suspect, des gens l'ont remarqué...

Il a disparu pendant quelques minutes, à probablement été chercher son arme et il a réaparu sur le toit du building quelques instants après et les gens qui l'ont vu ont crié à la police. C'est un tireur d'élite à l'arrière de Trump qui a tiré pour abbatre le Kyle with a gun.

esti, le service de police de cette ville là, ce sont les même qui sont intervenus lors de la tuerie de masse dans l'école au texas ou quoi? lolll

inb4 les policiers qui ont fait la courte échelle étaient 2 obèses pas en shape pour l'intervention

Last edited:

le gars a eu le temps de se promener sur le site pendant le rally pendant 25 min avec des instruments de mesures pour déterminer la portée entre son emplacement et le stage du président. Il paraissait suspect, des gens l'ont remarqué...

Il a disparu pendant quelques minutes, à probablement été chercher son arme et il a réaparu sur le toit du building quelques instants après et les gens qui l'ont vu ont crié à la police. C'est un tireur d'élite à l'arrière de Trump qui a tiré pour abbatre le Kyle with a gun.

esti, le service de police de cette ville là, ce sont les même qui sont intervenus lors de la tuerie de masse dans l'école au texas ou quoi? lolll

inb4 les policiers qui ont fait la courte échelle étaient 2 obèses pas en shape pour l'intervention

C'est le timelapse qu'il faudrait entre le moment ou le gars est apparu sur le toit, que les gens ont crié, que la police est allé voir et a callé dans les radios (ou pas). Si tout ca s'est passé en 30 secondes le temps que l'info passe dans les radios, que les snipers acknowledge le tout et spot le gars je peux imaginer que les balles soient déjà shootées

C'est le timelapse qu'il faudrait entre le moment ou le gars est apparu sur le toit, que les gens ont crié, que la police est allé voir et a callé dans les radios (ou pas). Si tout ca s'est passé en 30 secondes le temps que l'info passe dans les radios, que les snipers acknowledge le tout et spot le gars je peux imaginer que les balles soient déjà shootées
on va surement le savoir quand le FBI terminera son enquête, ou du moins on va avoir un peu plus de détail.

Tsk tsk tsk

Celle-là, c'est la meilleure : "Earlier in the day, he went through Secret Service security WITH his rangefinder and scoped out the snipers, who spotted him and said they need to keep an eye on him."

Huh what?!?

Je suis maintenant 100% convaincu que le plan était "Let's see how this plays out". Si Trump se fait blower la cervelle, ah ben pas trop grave, c'est Hitler 2.0, avortement, project 2025, whatever.

Timestamp: 35:25
Rad-Can qui font venir un "esspert", un neurologue pour savoir si un headshot c’est une mort assuré. En terme d’imbécilité journalistique tu ne peux pas avoir pire.

Je m’attends prochainement à un expert météorologue pour nous expliquer que lorsqu’il pleut, ca deviens mouillé dehors.

Mais il a quand même le profil typique du gars qui se fait écoeuré à l'école et qu'il fini par tilté. Un genre de weirdo marginal comme c'est souvent le cas

Back