Just saw furious 7. I cried.

J'essaie de me dire que j'ai aimé le film, mais dans le fond pas tant que ça. Je suis de ceux qui aime la série, mais qui aimerai imaginer ce que serait devenue cette série de film s'il c'était plutôt basé sur le premier, qui était plus réel, plus concentré sur le monde automobile, en passant par les meets, les courses de rue et le tuning. A chaque film on délaisse de plus en plus la base du film(et ce qui la rendu populaire) = les voitures... dommage.

Pour le film, même avec le cerveau solidement a off, c'est vraiment n'importe quoi et j'ai trouvé ça très décousu comme film, plein de scènes ou on se dit ''wtf''... pis j'ai pas tripper sur la scène finale avec l'hélicoptère... cliss on dirait que sa duré 1hr(la moitié de la ville de détruite en bonus..) Bref j'ai quand même aimé le film pour un film d'action mais pas pour un film de chars.

Une autre chose qui ma toujours tanné des F&F c'est qu'il on jamais été capable de garder les acteurs pour toute la série(surtout le 2-3).. j'pense qui a pas un acteur qui a jouer dans tout les 7 films, sauf peut etre Vin diesel si on compte son 2 secondes d'apparition dans la fin du 3)

Sinon le dernier 5 minutes était de toute beauté!
 
Voici mon expérience:
Le film est a 21h30, je rentre dans la salle a 21h35.
je m'assit et je remarque que le film est deja commencé.. les gars sur la plage et Paul qui jour avec les kids ect.
Paur Paul, jme dit mrd ca commence ruff.. le generique sort et les lumière allument..
Ca ma pris du temps comprendre que l'autre présentation n'étais pas terminé.
Aucune sécuriter a l'entré qui t'avise de ne pas rentrer et sont en retard.
Guzzo brossard*td*

cab.png
 
J'essaie de me dire que j'ai aimé le film, mais dans le fond pas tant que ça. Je suis de ceux qui aime la série, mais qui aimerai imaginer ce que serait devenue cette série de film s'il c'était plutôt basé sur le premier, qui était plus réel, plus concentré sur le monde automobile, en passant par les meets, les courses de rue et le tuning. A chaque film on délaisse de plus en plus la base du film(et ce qui la rendu populaire) = les voitures... dommage.

Pour le film, même avec le cerveau solidement a off, c'est vraiment n'importe quoi et j'ai trouvé ça très décousu comme film, plein de scènes ou on se dit ''wtf''... pis j'ai pas tripper sur la scène finale avec l'hélicoptère... cliss on dirait que sa duré 1hr(la moitié de la ville de détruite en bonus..) Bref j'ai quand même aimé le film pour un film d'action mais pas pour un film de chars.

Une autre chose qui ma toujours tanné des F&F c'est qu'il on jamais été capable de garder les acteurs pour toute la série(surtout le 2-3).. j'pense qui a pas un acteur qui a jouer dans tout les 7 films, sauf peut etre Vin diesel si on compte son 2 secondes d'apparition dans la fin du 3)

Sinon le dernier 5 minutes était de toute beauté!

x2

c'est un film d'action avec des beaux char; plutot qu'un film de char avec de l'action. Aucun build, pas vraiment de course...
déception (sauf la fin qui rend hommage a Paul)
 
They only tied up the Brian story...they already have plans for another 2 movies, set in New-York and possibly another location.

Perso j'aretterai les film la .. c'est assé rendu la .

Mais oui le 8 est prévu déjà mais pas écrit
 
Dire que mon beau Paul Walker est mort ds un accident d'auto ds la vraie vie!:(

Je n'aurais plus le plaisir de le voir ds d'autres films.

RIP mon beau Paul!
 
Perso j'aretterai les film la .. c'est assé rendu la .

Mais oui le 8 est prévu déjà mais pas écrit

Soyons réaliste si tu était le producteur, Furious 7 a engrangé 250 millions dans les 10 premiers jours, le film si je ne me trompe pas a couté 190 millions... fait le calcul, et tout le reste c'est du beau cash qui rentre direct.

Pour moi c'est un nobrainer qu'il va y en avoir d'autre.
 
Movie was garbage.
All kinds of unrealistic stunts going on left and right.

FnF #1 ftw
 
Content de l'avoir vue assit sur mon divan... Avoir payer pour le voir, j'aurais été pissed un peu. J'ai préférer Hot tub time machine 2 genre.
 
Quand c'est rendu que le monde regarde le #1 avec nostalgie pour son réalisme, tu sais que la série est rendue dans le champs en tabarnak.

Pour ce qui est de la fin, jamais une tête photoshoppé sur un "stand-in" n'a été aussi émouvante...
 
Back
Top