juste parceque j'ai le gout d'en parlé

Les gars... voyons!

Une ado de 16 ans (si elle avait pas 15) ca ment plus que ca respire... NE CROYEZ jamais ce qu'une fille va vous dire.

La fille a pas de chum... est encore vierge c'est tout!

Le chum c'etais son excuse... Vous trouvez c'est pas un peu ''d'adonc'' qu'ils se sont laissé tout de suite apres?

Bon point Jacques, bon point! *tu*
 
Elle a 16 ans... Laisses-la vivre sa vie de jeunesse...

Pognes-toi une fille de 22-25 and have fun.



Même a 25 ans le 3/4 ne se connaissent pas... Sa trippe encore...

Si tu veux une blonde ou si tu veux te caser c'est pas la même affaire.
a 25 ans tu connais tout, quand tu es arrivé a 30 ans tu te rends compte qu'à 25 ans tu connaissais rien... et tu te rends compte que tu as encore beaucoup à apprendre...
 
ok tu vas la fourrer mais tu vas te tanner une fois rendu avec tu vas trouver que c'est une maudit paquets de problemes... les parents et tout

x10000000000000000


tu va voir min que tu soit pogner pour aller magasiner des fucking skinny jeans avec des glitter dessus, tu va changer d'ider en plus....

En plus elle habite FUCKING loins, fourre la pis décalissss
 
dit moi ou elle reste je vais aller l'essayer et je te redonne des news si ça vaut la peine la beauce j'y va souvent par la ahahaaha. sans blague pert pas ton temp avec elle
 
Plus tard on parle et jlui demande son age croyant quelle avait 19ans environs ... Mais la elleme dit quelle as 16ans ... :O quelle va avoir 17 au mois de aout ... j'ai 21 ! 22 au mois de aout. Jétais comme ahh shit ses dla marde mais bon ... le faite aussi quelle abite en beauce et moi a mtl...

L'amour n'a pas d'âge certe, mais faudra se mefier des filles de cette âge là!
ce ne sera pas le grand amour, ça risque d'être juste une fille de plus dans ta liste.

Fini tk retour ici et tout depuis se temps la on se parle pas mal sur internet , elle as laissé son chum et je sais quelle est pas mal intéressé et malgré son age je peu m'empeché d'etre intéressé. Ji pense meme pas a son age on conecte vrm bien elle est tres mature , elle ses super bien entendu avec mes ami de 26-28ans aussi . La je sais pas quoi faire vrm , la beauce ses beaucoup trop loin pour moi qui est une personne qui va etre quand meme dépendante en couple, elle est jeune . et je work 7 jour sur 7 se qui est dificile pour moi de decendre et elle bien en bus sa coute cher decendre tlt ... Ses comme la fille qui me faut mais ici a mtl et plus vieille meme si la jme dit fuck lage spa bin grave a la pas 13ans la ...

non seulement, elle est mineure, elle habite loin. ah man oublie là! risque d'avoir beaucoup de trouble pour rien
cherche une personne dans ton coin lol
 
la_et_chris_hansen_st.jpg
 
Back
Top