Kijiji Find of the day.....

Original ad is gone.. what was the big deal?

New ad? http://www.kijiji.ca/v-autos-camions/ville-de-quebec/2003-toyota-matrix-4-familiale/1126659536

toyota matrix 2003 automatique rouge tres propre traiter a l antirouille interieur propre vient avec pneu d hiver et d ete 202 ooo km seulement 2300.00 legerement negociable pas d offre en bas de 2000 car le concessionnaire me donne 2000 presentement alors meilleur offre accepter pas a vendre pour les races d autres origine s abarenir vius voulez jamais payer le prix que sa vaut trop teteux et trop negocieurs pour moi car
j ai le droit de decider a qui je veut le vendre et je prefere un quebecois pure c est tout laissez moi un message je repondrerai pas je suis pas interesser a vous le vendre pour les autre et acheteur serieux laissez moi un message merci
 
Lol c'est peut-être vrai que dealer avec des arabes ca peut être spécial desfois (je suis arabe) mais de la a l'écrire dans ton annonce... Je vais toujours me rappeller de la fois dans le temps ou je vendais un Galaxy S3 a 240$ et le gars est arrivé avec 120$. Une chance que je me suis pas déplacé sinon je lui en aurait crisser une lol
 
Lol c'est peut-être vrai que dealer avec des arabes ca peut être spécial desfois (je suis arabe) mais de la a l'écrire dans ton annonce... Je vais toujours me rappeller de la fois dans le temps ou je vendais un Galaxy S3 a 240$ et le gars est arrivé avec 120$. Une chance que je me suis pas déplacé sinon je lui en aurait crisser une lol

I find it a bit too much too in that ad, but wtv i sell on kijiji, arabs always are the worst. I always describe the best I can and am very fair in prices, but mohammed ali and aicha always find a way to ask to pay 1/2 of a price for some reason. Quebecers and local englishmen are usually the best people to deal with, they negotiate very fairly within reason.

I am at that point here I see an arab name in the kijiji response email, that I just delete it, especially when I sell cars or electronics.
 
Quand je vendais ma yaris, un type Maghrébin m'avait offert 1/2 de ce que je demandais sans vouloir négocier... La seule personne qui est venue voir la voiture est partie avec le lendemain pour 300$ de moins que je demandais...


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
C'est pas dure si le gars commence son speach avec salut mon ami, racroche live perd pas ton temps
 
Back
Top