Kijiji Finds

C'est fif pareil ton affaire.
BTW un stock fox marche pas plus que ma vieille brette avec ''goodies'', j'tel garantie et je met même un 1000$ su a table !



Ford a dropper ca en 96. 215hp. UN notch 87-93 marche plus qune gt 96 -98 .....

Est tu sérieux, merci de l'info je connais rien au Mustang même si j'en ai eu 4 ........
 
Last edited:
Un notch avec bolt-on yas un full exhaust sa notch pis une gear 3.73 avec une fan electrique ca rentre dans le 13.. jdirais meme 13.5

Cest leger comme le criss un notch.

Ca me tente en criss, 8000$. Stun bon prix pis a lair clean. Reef Blue cest rare.
 
LOL test daltonien?

Cest effectivement Reef Blue Stun couleur qui ont mit en 1993 seulement. Le char vient des us...
 
8000$ pour un char avec le title VGA ?

About 4-5 years ago I watched a 66 fastback sell for 65000$ It had been rolled in the 70s.

Done right a vga isn't a bad thing. Especially since notches have been creeping up in value. My buddys deep jade green 93 sold for 13500$ 3 years ago andwas resold again around 16000$ a year and a half later. 8k is fair for a fairly clean car. Holes for the aftermarket spoiler hurt the value though.
I'm still waiting to pick up my barnfind coupe but I'm sure I'll get my money out of it after.
 
Done right a vga isn't a bad thing.

Oui desfois c'est rien mais juste ma mention VGA fait peur a la majorité des acheteurs, alors si t'achète un VGA faut que tu paye vraiment pas cher pcq quand tu va vendre a ton tour va falloir que tu le vende a rabais pour que ça se vende sinon tu va rester pogné avec .....
 
Oui desfois c'est rien mais juste ma mention VGA fait peur a la majorité des acheteurs, alors si t'achète un VGA faut que tu paye vraiment pas cher pcq quand tu va vendre a ton tour va falloir que tu le vende a rabais pour que ça se vende sinon tu va rester pogné avec .....
Comme tu dis faut dealé en conséquence, j'ai roulé un Charger SRT pendant 1 an et il ne m'a rien coûté mis a part gaz + huile.

Si je ne l'avais pas dealé j'aurais perdu facilement 3-4000$ en 1 an.

J'avais payé 8k en bas du marché pour un clean avec 40k km.

Est-ce que je le referais par contre ? NOPE

J'ai fait faire 2 alignements par le dealer ou je l'ai acheté et 1 par un garage indépendant et il tirait toujours a droite. Il y avait quelque chose de croche dans le frame et ou direction.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Comme tu dis faut dealé en conséquence, j'ai roulé un Charger SRT pendant 1 an et il ne m'a rien coûté mis a part gaz + huile.

Si je ne l'avais pas dealé j'aurais perdu facilement 3-4000$ en 1 an.

J'avais payé 8k en bas du marché pour un clean avec 40k km.

Est-ce que je le referais par contre ? NOPE

J'ai fait faire 2 alignements par le dealer ou je l'ai acheté et 1 par un garage indépendant et il tirait toujours a droite. Il y avait quelque chose de croche dans le frame et ou direction.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk

Ca depend du vga, je connais des vga ou la seule chose cest des lumieres et bumpers. Une fox cest facile a voir si c'est faite comme il faut. Mon 85 est super straight jamais accidenter et mon 80 cetait evident il etait accidenter du devant. Jai moins peur d'un vga 1993 refaite en 2000 quelque chose que une 2017 refaite vite faite cette annee. Mais toute depend de l accident aussi.
 
Les LX sont peux-être pas les plus puissante sur papier, mais il le paraisse quand la roule. Quand tu ps pas de frame connector, juste le fait de sentir le devant lever a la lumière quand tu pars c’est spécial!!
Avec de bon bolt-on, ca devient une cristie de machine qui marche, pis les recettes de power sont partout sur le net. Pis c’est cheap a remonter.
Je dirais pas non a une autre!
 
https://www.kijiji.ca/v-autos-camio...-0/1399485077?enableSearchNavigationFlag=true

Godamn this look Tempting.

Good price also.Look clean as hell.

Ca me rapelle mas 1992. Le char a lair vraiment clean. Notch are badass. Jme demande si yas linterieur noir.

Je trouve ca tellement prétencieux comme annonce.. le dude post UNE photo prise en on sais pas quelle année, grosse comme un avatar. Et dis explicitement qu'il enverra aucune autre photo, qu'on dois se déplacer avec argent en main uniquement lol... criss descend de ton pied d'estale avec ton vieux mustang vga.
 
Les LX sont peux-être pas les plus puissante sur papier, mais il le paraisse quand la roule. Quand tu ps pas de frame connector, juste le fait de sentir le devant lever a la lumière quand tu pars c’est spécial!!
Avec de bon bolt-on, ca devient une cristie de machine qui marche, pis les recettes de power sont partout sur le net. Pis c’est cheap a remonter.
Je dirais pas non a une autre!

Un 87-93 5.0 developper 225 hp. Et ca pese notch 3100 livres.

Si tu met les basic bolt on - Long tube headers 1pouce 3/4, Un H-pipe off road sans cats 2.5 pouce, un bon catback 2.5 pouce. Une fan Electrique tenleve elle a clutch. Une gear 3.73. Tu bump le timing pour rouler au 91.

Ca peux developper 250hp. Ca marche pour un char cest tres leger. Facilement un char de 13 mid sur le 1/4. Avec des simple bolt on qui coute pas cher et facile a installer, Sans toucher au moteur.
 
I miss mine more now
Stop talking LX
2v2uTCpnVxAhGeV.jpg
 
Back
Top