Kosser c'est ca?

Status
Not open for further replies.

Andr3w

New member
Moé la la, je me demandait c'est quoi ces affaires la de Point de réputations?? :dunno:

parce que j'en ai juste 2 pis tout le monde en a comme 200 000 pis c'est ca...:yikes:

Sorry si la question a déja été poster mais j'ai pas vraiment pris le temps de checker vu que les pages prennent 10 ans a loader si ca a déja été répondu.. baahh... répondez-moi pareil pis deletez le thread apres

Merci! pis passez une bonne soirée :p
 
:)

Qu'est-ce que la réputation ?
La réputation est une façon de noter les utilisateurs dépendant de la qualité de leurs messages. Si les administrateurs ont activé la réputation, une icône de réputation sera visible dans les messages.
La réputation peut être positive
reputation_pos.gif
, négative
reputation_neg.gif
ou neutre
reputation_balance.gif
. La réputation négative peut être donnée sui l'administrateur l'a autorisé. La réputation neutre est uniquement donnée quand la personne qui attribue des points de réputation ne correspond pas aux critères de l'administrateur pour affecter la réputation d'une autre personne.
Comment puis-je donner des points de réputation ?
Pour donner des points de réputation, cliquez sur l'icône de réputation dans le message sélectionné. Ceci va afficher un formulaire à compléter avec le type de réputation et le motif de la réputation donnée. Si la réputation négative est désactivée, il ne sera pas visible dans ce formulaire. Vous ne pouvez pas donner des points de réputation deux fois sur le même message.
Comment puis-je savoir le nombre de points de réputation que j'ai acquis ?
Vous pouvez visualiser les points de réputation que vous avez acquis dans votre tableau de bord, en bas de la page du tableau de bord. Ici, vous pourrez visualiser les derniers points de réputation acquis et si ces points sont positifs, négatifs ou neutres. Votre nombre total de points de réputation sera visible par une série d'indicateurs dans vos messages et profil. Plus votre réputation est positive, plus il y aura d'icônes affichées. Plus votre réputation sera négative, moins il y aura d'icônes affichées.
Combien de points de réputation sont donnés ? Qu'est-ce qu'un pouvoir de réputation ?
Si l'administrateur a activé ceci, le montant de réputation de chaque utilisateur donnera (ou gagnera si négatif) est visible dans les messages de l'utilisateur en tant que « pouvoir de réputation ». La valeur du pouvoir de réputation est déterminé par l'administrateur et peut augmenter dans le temps dépendant des paramètres actifs.
Que puis-je faire si je souhaite que personne ne voit ma réputation ?
Vous pouvez désactiver l'affichage de votre réputation en allant dans votre tableau de bord et en allant dans « Modifier vos options ». Sur cette page, vous trouverez une case à cocher appelé « Afficher votre niveau de réputation ». Le fait de décocher cette case retirera l'affichage de votre réputation et le remplacera avec une icône de réputation désactivée. Vous pouvez toujours recevoir et donner de la réputation tandis que l'affichage de votre réputation est désactivé.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top